Sujet: Une nouvelle recrue Sam 13 Nov 2021 - 21:41
Bonsoir à tous!
Depuis un petit moment le jeux de Rôle me fait de l'œil, et je me suis donc décidée à enfin sauter le pas! Jeune damoiselle de 22 ans, j'habite non loin de Nancy !
J'adore regarder des streams de JDR sur Twitch mais j'aimerais vraiment y jouer aussi, je suis du genre à adorer improviser des situations et surtout les univers des JDR sont vraiment ultra cool !
J'espère pouvoir jouer avec vous très bientôt, à la prochaine
Judge Death Barbe de maître
Sujet: Re: Une nouvelle recrue Lun 15 Nov 2021 - 2:07
Bienvenue Dantay ! Oui, le jdr c'est mieux en vrai !
_________________ "The crime is life, the sentence is death !"
Godzilla aime ce message
Miceldars Barbe vénérable
Sujet: Re: Une nouvelle recrue Lun 15 Nov 2021 - 7:40
Salut. Pour les inscriptions, ça se passe dans la section agenda, guette les posts pour les prochaines parties.
frost Barbe vénérable
Nombre de messages : 735 Localisation : dans le new jersey Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console
Sujet: Re: Une nouvelle recrue Lun 15 Nov 2021 - 9:31
Bienvenue à toi
_________________ On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Godzilla Barbe ancestrale
Nombre de messages : 1359 Localisation : R'lyeh Emploi : Procrastinateur de cafards Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)
Sujet: Re: Une nouvelle recrue Lun 15 Nov 2021 - 9:49
Bienvenue chez les Nains, je te souhaite de trouver des tables a ton goût et au plaisir de faire connaissance.