Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouvelle campagne un nouvau depart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 708
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

nouvelle campagne un nouvau depart  Empty
MessageSujet: nouvelle campagne un nouvau depart    nouvelle campagne un nouvau depart  Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 23:04

extrait de l'article du daily patriot basée a new york


3 septembre  1876

aventure,richesse tout cela a portée de main , un rêve dites vous he bien non la réalités de quelque homme courageux qui ont décider de ce rendre dans l 'ouest afin de tenter leur chance , surtout depuis qu le tremblement de terre de 72 a éventrée la Californie relevant en sont ventre les trésor de la terre cuivre,argent , or et bien sur la  roche fantôme
 

Mais voila a grande récompense grand danger en effet le voyage et long et plein d'embuche en effet en plus du climat de la faune et de la flore pas toujours accueillant ,bandit ,indiens renégat ,meurtrier ,pillard et voyous en tous genre seront pour sur  au rendez-vous  pour vous dépouiller ou pire, il ne fait pas être un pied tendre pour entreprendre ce voyage et seul un fous tenterait ce voyage seul.

ces pourquoi un homme sir edward macdonnel organise un rendez vous a evanston dans l’Illinois le 8 janvier 1876a l’hôtel mercury .

si vous avez la moindre question envoyer une lettre a monsieur macdonnel qui réside actuellement au grand hôtel mercury a evanston dans l'illinois .

et aux âme courageuse qui vont entreprendre ce voyage je tiens a vous remercier vous qui aider a l’agrandissements de ce beaux pays et que dieux vous garde.

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1354
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

nouvelle campagne un nouvau depart  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle campagne un nouvau depart    nouvelle campagne un nouvau depart  Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 15:39

Ellys Island
le 4 (le mois dépend de la concordance de nos waaaaaaaaaarps temporels ami Frost) 76

Sir Macdonnel,

Ma bourgeoise et moi même venons de fraîchement débarquer mais n'avons pas pour autant l'impression d'être ce que vous qualifiez de pieds-tendre, j'ai exercé les métiers de charpentier et de ferronnier durant mon compagnonnage a travers l'Europe et j'ai aussi eut l'occasion d'apprendre auprès d'un maquignon a ferrer les chevaux et c'est la perspective d'une telle aventure qui nous a poussé a émigrer vers le nouveau monde. Quand a mon épouse elle est la fille d'un honorable pasteur, sait lire, écrire, compter et réciter ses psaumes aussi bien que n'importe qui et serait en mesure de l'enseigner a qui en aurait besoin durant le voyage, sans compter que sans mentir c'est une excellent cuisinière et qu'elle est loi d'avoir les deux pieds dans le même sabot. Aussi si vous jugez que nous pouvons avoir notre place dans cette expédition nous seront honorés de vous rencontrer a votre sauterie du 8 courant.

Veuillez accepter mes respectueuses salutations.
Robrecht Vakantie
Revenir en haut Aller en bas
Jeorth
Imberbe
Jeorth


Nombre de messages : 16
Loisirs : Jouer du Glockenspiel le soir au fond des bois

nouvelle campagne un nouvau depart  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle campagne un nouvau depart    nouvelle campagne un nouvau depart  Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 21:44

M'Sieur McDonnel,

J'vous écris pour vous dire que vot' voyage m'a l'air bien dans mes cordes et que ça m’intéresse au plus haut point.
J'suis pas bien né, mon arbre généalogique c'est bien qu'un arbuste et j'ai pas de blonde qui m'attend à la maison avec des mouflets qui braillent. Pour être franc avec vous M'sieur McDonnel, votre Ouest sauvage m'a l'air d'être bien mieux que tout ce que ce foutu Canada a pu m'apporter jusque là.
Les embûches ? J'en fais mon pain blanc ! J'sais peut-être pas bien compter jusque 100 dollars, mais y a un truc qu'est sûr, c'est qu'avec une carabine entre les mains j'sais faire la différence entre un putois et un chat à plus de 150 yards. Au Canada ma cabane c'est la forêt, ma femme mon cheval et les grizzlis y m'voient pas arriver que mon couteau de chasse a d'jà taillé la fourrure.
J'serai bien là le 8 janvier à l'hôtel Mercury, les bottes aux pieds et le chapeau vissé sur le crâne.

Si vous voulez d'moi M'sieur McDonnel, j'suis votre homme.

Wils Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle campagne un nouvau depart  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle campagne un nouvau depart    nouvelle campagne un nouvau depart  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle campagne un nouvau depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle campagne sweet home
» campagne
» fin de campagne et rermerciement
» campagne skaven
» campagne:la reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Frost AKA Romain :: Deadland-
Sauter vers: