| fin de campagne et rermerciement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frost Barbe vénérable
Nombre de messages : 736 Localisation : dans le new jersey Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console
| Sujet: fin de campagne et rermerciement Dim 18 Mar 2018 - 17:01 | |
| la campagne de deadlands est enfin fini et bien je tenais a vous remercier
merci a Mehdi qui a interprétée Betty pour son personnage fonceur prêt a se batte et a defendre l'innocent, nombre de ces victime gise au quatre coin de l'amerique sans leur botte .
merci a Rémy qui a interprétée Aaron pour être la boussole morale du groupe , pour m'avoir permit d'utiliser son histoire afin de donner a ma campagne un cotée beaucoup plus personnel .
merci a Bruno qui a interprétée docteur Nobody pour ces inventions toute plus folle les une que les autre qui ma permit d’intégrer plu facilement les machine folle a mon univers,et aussi pour ces folie qui mon beaucoup amusez vers la fin et qui ma permit de faire un protagoniste aussi barge que dangereux coup de coude
merci a Michael qui a interprétée chü pour etre l'innocence du groupe est aussi bizarrement sa brute de service pour ces coup de poing qui bottée les fesse a des démons et autre créature et ce j'usqu'au combat final
merci a roman qui a interprétée monsieur Delagarde alias evil devil pour avoir étais l'un de mes premiers joueur il ya 6 ans , pour ces intrique et ces complot pour sa volonté inébranlable et ces methodes efficace et peut être douteuse qui a vus naitre la célèbre devils joker compagnie inspirations de nombreux senar ansi que sa famille mormons elle aussi inspirations de nombreux senar.
merci a mathilde qui a interprétée angela bien quelle na pas fait beaucoup de partie merci a elle d'avoir supportée un système un peut lourd et un mj qui les tout autant
merci a dimitri qui a jouée black moon pour son tempérament et sa manie a collée des baffe a plein de gens
merci a adam qui a jouée timmy ce pretre dévoyée qui a laissée un souvenir intarissable a ma table
merci a thomas qui a interprétée jane cette chasseuse de vers du mojave qui et la seule a ma connaissance a avoir fais faire une dépression a un demon et pour son envie a croire qu'elle etait un loup garou
merci a titi qui a interprétée nat ten gun pour avoir fait un perso aussi flipant que genial qui malgrée ces année d'absence a ma table n'en ai pas devenu pour autant le croquemitaine de l'univers deadlans
je tiens a vous remercier tous car c’était ma première campagne de mj qui a durée prés de six ans,donc merci a vous d'avoir était une table aussi formidable.
_________________ On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
| |
|
| |
Jeorth Imberbe
Nombre de messages : 16 Loisirs : Jouer du Glockenspiel le soir au fond des bois
| Sujet: Re: fin de campagne et rermerciement Dim 18 Mar 2018 - 22:06 | |
| 6 ans de campagne ! Chapeau bas ! | |
|
| |
Seij Barbe florissante
| Sujet: Re: fin de campagne et rermerciement Dim 18 Mar 2018 - 22:53 | |
| Merci pour cette super campagne, c'était vraiment sympa, tout du long ! | |
|
| |
Godzilla Barbe ancestrale
Nombre de messages : 1359 Localisation : R'lyeh Emploi : Procrastinateur de cafards Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)
| Sujet: Re: fin de campagne et rermerciement Lun 19 Mar 2018 - 9:47 | |
| Franchement heureux d'avoir put y participer en aussi bonne compagnie, merci ! | |
|
| |
Judge Death Barbe de maître
| Sujet: Re: fin de campagne et rermerciement Lun 19 Mar 2018 - 10:43 | |
| Ah ça fait plaisir Faudra que tu me raconte la fin d'ailleurs... _________________ "The crime is life, the sentence is death !"
| |
|
| |
Tesra Barbe florissante
Nombre de messages : 206 Localisation : ça dépend Emploi : pas sûre Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs
| Sujet: Re: fin de campagne et rermerciement Lun 19 Mar 2018 - 12:40 | |
| C'était effectivement court pour moi mais ça donne envie d'y rejouer ! Merci au MJ également _________________ "Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"
"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
| |
|
| |
Flop Barbe de maître
Nombre de messages : 438 Localisation : -.. .- -. ... - --- -. -.-. ..- .-.. -·-·-- -·-·-- Emploi : meuporg Loisirs : oui
| Sujet: Re: fin de campagne et rermerciement Dim 25 Mar 2018 - 21:57 | |
| C'est un paquet de souvenir que cette campagne. Merci à toi Romain pour cette campagne aussi barrée que sensationnelle avec son lot d'aventures épiques, de moments de grâce et pour nous avoir permis de jouer des persos parfois déconnants et d'en avoir fait quelque chose de cohérent. Merci aussi à tous ceux qui ont pu être là sur les 6 ans pour avoir contribué à notre version Deadlands à nous avec sa violence perpétuelle et absurde, ses voleurs de bottes et d'étoiles de marshall, ses chevaucheurs de vers des sables, ses petites filles qui troue les murs à mains nus, ses gens aux yeux verts patibulaires et le seul saloon du midwest où on peut boire un véritable thé préparé selon les règles de l'art.
_________________ S= k*log(W)
| |
|
| |
Ryuryu Barbe florissante
Nombre de messages : 224 Loisirs : Recherche des intéressés pour une table de poneys. Ou pour en décapiter.
| Sujet: Re: fin de campagne et rermerciement Mar 27 Mar 2018 - 19:07 | |
| Il faut bien un peu d'innocence dans ce monde de brutes. Et pour qu'elle persiste, qu'elle soit encore plus brutale que les brutes...
Merci à toi Romain pour tout, la campagne était super, et merci à tous les autres joueurs qui ont tous su donner chacun un petit goût épicé au tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin de campagne et rermerciement | |
| |
|
| |
| fin de campagne et rermerciement | |
|