Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

nouvelle campagne sweet home

5 participants
AuteurMessage
frost
Barbe vénérable
frost

Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

nouvelle campagne sweet home Empty
MessageSujet: nouvelle campagne sweet home   nouvelle campagne sweet home Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 23:24

cette nouvelle campagne de deadlands aura pour objectif de vous faire jouer des colons qui font fonder une nouvelle ville prés des cote californienne
-on commencera par un voyage en chariot a travers l’ouest américain ou vos personnage ansi que leur proche vivront des aventure a travers le weird west

- ensuite une fois que vous serez arrivée a la terre promise iln vous faudrat batire votre village , et qui sait le voire Prospérer ou voire vos effort aneanti

-et enfin vivre votre vie au sein de cette ville que vous aurez fondée.

voila en gros ce que sera la campagne .

mais surtout ces une campgne que je veut crée avec vous ces pourquoi lors de la création de votre personnage il y aura aussi la creation de votre famille en effet a cette époque il n’était pas rare de voire des famille entière partir exercée leur droit de destinée manifeste.

voila je crois que ces tout si vous êtes intéressée n'esiter pas a me le dire,et si vous avez des questions ce poste et la pour cela

Barbe ancestrale
Godzilla

Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: Re: nouvelle campagne sweet home   nouvelle campagne sweet home Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 10:38

je serais bien (très) tenté par l'idée, mais comme je te l'avais dit pas avant d'en finir avec Redemption
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost

Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

MessageSujet: Re: nouvelle campagne sweet home   nouvelle campagne sweet home Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 21:23

Je ne démarré pas un seconde campagne avant d'avoir au prealabe finis celle en cours ces pourquoi je prévois la seconde campagne que dans 2 mois voir 3

Imberbe
schizo

MessageSujet: Re: nouvelle campagne sweet home   nouvelle campagne sweet home Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 23:09

moi aussi ça m'intéresse!
Tesra
Barbe florissante
Tesra

Emploi : pas sûre
Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs

MessageSujet: Re: nouvelle campagne sweet home   nouvelle campagne sweet home Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 17:09

Pas impossible que j'y sois !

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
frost
Barbe vénérable
frost

MessageSujet: Re: nouvelle campagne sweet home   nouvelle campagne sweet home Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 23:43

Et ben en tout cas bien content de voir qu'il y a des gens intéressés par la futur campagne de deadlands si vous avez des questions sur l'univers envoyer moi un mp ça me fera plaisir d'y répondre et si vous avez des question sur la campagne pareille envoyé moi un mp ou poster le sur ce post qui est fait pour

Barbe vénérable

MessageSujet: Re: nouvelle campagne sweet home   nouvelle campagne sweet home Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 9:32

Pour ma part je sais pas encore, je verrai. Ça dépendra notamment du nombre de joueurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle campagne sweet home   nouvelle campagne sweet home Icon_minitime

nouvelle campagne sweet home
Page 1 sur 1