Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 709
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

la nouvelle Empty
MessageSujet: la nouvelle   la nouvelle Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:46

Lors de la convention j’ai décider de maîtriser sadowrun un jeux que j’aime beaucoup pour les expert rien ne change sauf que ces moi qui maîtrise (attendais vous a des clochard qui piége leur ruelle de piège a loup pour empêcher les chiens et un furet du nom de Loron qui cherche a s’emparer de nouveau territoire ) désoler un tripe de MJ un peux sadique ,pour ce qui ne connais pas l’univers voici une petite description:

Dans le monde impitoyable de 2070, la magie fonctionne. Les Elfes, les nains, les orks et les trolls ont repris leurs formes véritables. La technologie permet de transformer les hommes en véritable machine grâce aux implants cybernétiques. Les deckers piratent le réseau informatique mondial: la Matrice. Vous êtes l'un de ces irréductibles: un Shadowrunner prêt à tout pour empocher quelques nuyens. Lorsque les mégacorporations veulent obtenir quelque chose sans s'impliquer ouvertement, elles font appel à une équipe de shadowrunners qui savent agir dans l'ombre.
Shadowrun est un jeu d'aventure et d'enquête situé au croisement du genre cyberpunk et de l'héroic fantasy

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle   la nouvelle Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:55

Moi je trouve que tu as bien maitriser Bien Joué

(Je passé écouter de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle   la nouvelle Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:41

J'ai eu de très bon écho, et comme tu t'en doutes, j'étais bien partant ! Very Happy
Alors vivement qu'on te revoit sur les planches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle   la nouvelle Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:20

Effectivement, la table a eu du succès Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle   la nouvelle Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:10

Visiblement, t'as laissé tomber Troy
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Barbe de maître
Flop


Nombre de messages : 438
Localisation : -.. .- -. ... - --- -. -.-. ..- .-.. -·-·-- -·-·--
Emploi : meuporg
Loisirs : oui

la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle   la nouvelle Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:22

je le trouve bien caustique ce bonhomme ce moment lord riri

_________________
S= k*log(W)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle   la nouvelle Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:13

Non, c'est juste que ca veut dire qu'on est pas près d'avoir la partie de Troy...
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 709
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle   la nouvelle Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:15

alors pour ceus qui comme riri se posela question non je nais pas lasisser tomber troy je vais juste maitriser 2 jeux ces tout

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle   la nouvelle Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:18

Tant mieux alors ! Je voulais juste savoir quand tu souhaiterais commencer ta campagne de Troy ?
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 709
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle   la nouvelle Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:29

15 jours apres mes exams

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1355
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

la nouvelle Empty
MessageSujet: j'en suis...   la nouvelle Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 8:18

si y a de la place pour un petit rigger (moâ j'adôôôre les hélicos) ou un adepte solo...

PS, au passage je voudrais causer avec toi d'un projet de scénario.

_________________
« La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. »
Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 709
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle   la nouvelle Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:40

bah ecoute ces quand tu veux pour parler d'un senarla nouvelle Icon_biggrin

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle   la nouvelle Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:30

Samedi avec medhi on ses dit une petite reunion entre MJ de 15 min pour tout mettre au point ...
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 709
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle   la nouvelle Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:39

pourquoi pas ces une bonne idée

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle   la nouvelle Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:52

Entre Mj de tous les jeux du club ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle   la nouvelle Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:23

Ba ceux qui compte mairiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle   la nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Frost AKA Romain :: Shadowrun-
Sauter vers: