Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle épisode de shadowrun(résumée de la partie du 4juin)

Aller en bas 
AuteurMessage
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 708
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

nouvelle épisode de shadowrun(résumée de la partie du 4juin) Empty
MessageSujet: nouvelle épisode de shadowrun(résumée de la partie du 4juin)   nouvelle épisode de shadowrun(résumée de la partie du 4juin) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 23:44

Bienvenue mesdames et messieurs, dans cette nouvelle épisode de shadowrun, dans la magnifique ville de Seattle la citée d’émeraude.

Aujourd’hui passage a tabac de quaterback , cheerleder et gros enfoirée de raciste a l’honneur et le tout présenter par le shadowrunner le plus sexy et hype de Seattle DragonNight

tout commence quand un Johnson qui cherche des runners on a donc le droit a la putain de crème de la crème

déjà le célèbre Dragonnight l’homme a la voix de velours et au carnet d’adresse de compète, des couille en titane et un sourire d’or voila notre héros ,

ensuite la codeuse*,une ork avec sa console de combat et ses nerf d’acier elle te déglingue les code de la matrice plus vite qu’une seringue propre dans un crack-house des Barrens

le petit, un putain de troll adepte avec sa masse prêt a enfoncer des porte et défoncer des gueules , messieurs les méchants bonne chance quand ce bulldozer va vous démolir si fort que dans l’au-delà il fous faudra quand même un putain de fauteuil roulant .

Tungstene l’ork le rigger au fez zébrée la classe absolu bon sang, lui et ces petit joujoux peuve tout faire de l’espionnage au mitraillage en réglé façon Seattle putain.

Le doc*, un ancien de chez doc wagon, blouse craquelée mais flingue afuté, avec son bouclier il te couvre les miche et si tu a un bobo son bisous magique viendra te sauver la face

le mage* , et ouais les gros dur un putain de mage, qui et pas venu enfiler des perles les coco sa veut dire enchantement sort et esprit prés a te botter le fondement si tu casse les burne garçon.

Une fois cette équipe de choc rassemblée, le Johnson leur raconte l’affaire, le quaterback vedette de l’université, ces fait magistralement explosée la gueule , et en plus le petit salaud reste vague quand la Lone star viens lui poser des question(en mème temps putain sur ce coup je peux pas lui en vouloir).

Mais du coup , ca fait chier parce que l’ont sais pas pourquoi le petit gars ces fait botter le cul, il a couchée avec la mauvaise pom-pom girl , il doit du fric, on veut lui piquer sa place et bah en fait rien de tout cela.

Apres une soirée rempli de visite d’hôpitaux , de selfie de cheerleder et de paint ball en sur bizut , les shadowrunners apprenne que le quaterback modèle était pas si blanc que cela , déjà il ont apprit qu’il avait etait emmenée par des type très louche , dons certain avait des insigne des night hunter (oui toi jeune spectateur au yeux innocent tu a bien entendus , ces fils de pute raciste et anti-metahumains), et en plus de cela le mec balance a la Lone star que ces un humain hispanique qui la agressée alors que en fait c’était un putain de troll qui l’avait démontée lui et ces petits copains

Et en plus de ca nos Philip Marlowe en herbes ont trouvée un pistolet a clous arme que semblée utilisé le troll agresseur ,ce qui les conduis a Chad qui bosse dans un Cosco a Tacoma, et la Chad leur apprend que ces bien un troll qui lui a achetée directement avec une petite prime en plus .

En parallèle la codeuse avait réussi a craquée l’ordi du quaterback et la ces une putain d’explosion , ce petit enfoirée etait en cheville avec Alamo 2000 (ce putain de groupe de gros salaud de raciste) qui contait qur le fait que le quaterback chérit allais leur laissée la porte ouverte lors d’un matche entre l’equipe universitaire de Seattle et celle de tir na nog, et la posage de bombe et boom bordel ).



en plus de ça il repère le taxi qui a promenée le troll et le gars et venu le cherchée a fort lewis (le coin militaire de Seattle ).

la codeuse a réussi aussi a trouvée le pote codeur du quaterback , un certain goebbels (ouais ca annonce la couleur de suite ) membre des night hunter,elle a réussi a pirater la console de ce petit fumier a distance et en a extirpée une vidéo ou le quaterback agresse et mutile une jeune elfe appartement elle et le quaterback avait une une relation virtuelle et le jour ou il se sont rencontrée la ce connard ne la pas bien pris .

L’équipe décide de rendre visite a l’elfe une certaine Ellena Deskelle , mais quand il sont arrivée a son apartement celui ci avait etait la victime de vandalisme de plus la miss a était retrouvée dans la baignoire un flacon de medoc a la main, grâce aux doc la fille est sauvée , et elle finie ses soins dans une clinique privée de ouf (un tirage au sort sera effectuée parmi les membre prenium et l’heureux gagnant aura le droit a un séjour médicalisée pendant 2 jours , vive les sponsor).

Une fois la fille sauf, direction une salle d’arcade de Renton ou gobbelks et une dizaine de ces petit copains vont se prendre une branlée biblique.

Enfin miss Ellena se réveille, déjà la pauvre gamine ces fait taser et lui a collée les médoc de force ,enfin l’heure des révélation et il se trouve que le troll ces son frangin fraîchement rentrée d’une opération militaire en Australie , qui et venue mettre une branlée a ce petit connard de quaterback.

Voila le fin mot de l’histoire ou presque grâce a Dragonnight et a l’équipe de shadowrun la petite Ellena va vous livrer sous peux de temps son vécu et son expérience dans une trideo exclusif pour vous chère abonnée .


En tout cas ce fus un épisode de dingue et a mon avis ces que le début

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle épisode de shadowrun(résumée de la partie du 4juin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Frost AKA Romain :: Shadowrun-
Sauter vers: