Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

nouvelle magie

AuteurMessage
frost
Barbe vénérable
frost

Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

nouvelle magie  Empty
MessageSujet: nouvelle magie    nouvelle magie  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024 - 23:01

Nouvelle magie pour ogre

les ogre utilise l’ambrosia pour insufflée de magie leur plat , déjà pour faire une magie correct il faut un ^plat pouvoir contenir le sort , un jet de cuisine difficulté équivalent

la magie fonctionne ainsi pour ogre, on choisi déjà une facteur de puissance allant de d4 a d12,
ce facteur de puissance sert a déterminer la puissance des sort, pour les dégâts les soins la protections et les augmentations ou diminutions de jets

ensuite on chois un bons

manipulation
création
destruction
percevoir
contrôlée

ensuite une commande
feux
eau
terre
vent
animal
vitalités
lumière
augmentation
protections
rêves
esprit
corps

pour faire simple si un ogre voudrait faire un plat qui permet de percevoir si une créature rêve a son contact il suffirait de faire un plat avec l’ordre et la commande percevoir rêves .

Ensuite viens les modif

les options sont séparée en 4 , temps ,distance, cible ,, chaque options a son propre tableau .

+1 par tours supplémentaire après le lancement

distance
+1 difficultés pour une case supplémentaire adjacent aux lanceur

et enfin cible qui rajoute une personne en plus au sort ciblée
1 cible en plus =+4 difficulté
2cible en plus =+6 difficulté
3 cible en plus =+8 difficulté
ensuite +2 par difficulté par cible supplémentaire

on additionne le résulta et on divise par 2 ce qui donne la difficulté

quelque exemple

un ogre veut crée un sort de protection . Avec une puissance de D8

Il décide que son sort utilisera le bon de créations et la commande protections il décide que sont sort va durée 3 round ça fait donc 5 de difficultés si ces réussi il rajoutera un d8 a son armure pendant 5 tours

nouvelle magie
Page 1 sur 1