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 Classe - Druide

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AuteurMessage
Miceldars
Barbe vénérable



Nombre de messages : 592

Classe - Druide Empty
MessageSujet: Classe - Druide   Classe - Druide Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 13:47

Version 3.0.0

Druide


Le druide est pour les amoureux de la nature : il possède à la fois des affinités avec les éléments naturels, peut transformer son corps à volonté et peut se lier avec un animal. Les druides vénèrent principalement Astaol (dieu de la flore), Beliline (déesse du climat) et Liliange (déesse des animaux et des farunes).
Un druide ne peut pas utiliser d'armure ou de bouclier en métal, ne souhaitant pas déplaire à Liliange qui a peu d'affection pour ce matériau.

Compétences à la création : Métamorphose, Règne animal, Artisanat (fabrication d'armes à distance, alchimie, menuiserie, travail du cuir), Discrétion, Dressage, Perception magique, Premiers soins, Survie, Connaissance (nature, magie), Affinités fortes choisies (compte double), Résistance, Esquive, Armes à une main, Armes à distance, Mains nues
Affinités : trois affinités fortes et une faible qu'il pourra développer parmi : Air/électricité, Corps, Eau/glace, Feu, Terre, Végétaux, Vie

Métamorphose (concentration)
Permet au druide de modifier son corps pour l'adapter à la situation, ou pour se transformer totalement en une autre créature à plus haut niveau. Les transformation durent 1h, mais le druide peut les conserver plus longtemps en refaisant un nouveau jet. Chaque métamorphose active consomme des points de métamorphose : le druide dispose d'un nombre de points égal à son rang de métamorphose.

Talents
Attaque naturelle (rang 1) : gagne une attaque de griffes ou de morsure ou en renforce une déjà présente
Métamorphose mineure (rang 1) : métamorphose libre mais peu importante de son corps (couleur ou longueur de cheveux, fourrure, etc...)
Forme amphibienne (rang 2) : permet au druide de se mouvoir et de respirer dans l'eau
Peau d'écailles (rang 2) : le druide durcit sa peau afin de gagner de la RD (cumulable avec l'armure)
Forme animale (rang 3) : le druide peut se transformer en un animal de taille P ou M de son choix. Ce talent peut être pris plusieurs fois pour obtenir d'autres transformations
Pattes d'araignée (rang 3) : permet de grimper aux parois et de rester suspendu au plafond
Parler sous forme animale (rang 4) : le druide peut parler et lancer des sorts sous forme animale
Vision dans le noir (rang 4) : le druide peut voir dans l'obscurité totale
Don du changelin (rang 5) : permet de prendre l'apparence d'un autre humanoïde. Possible de copier une personne précise
Forme animale supérieure (rang 5) : comme Forme animale mais avec des animaux taille G ou TP
Ailes (rang 6) : le druide se fait pousser des ailes, lui permettant de voler


Règne animal (esprit)
Permet principalement de se lier avec un animal pour en faire un compagnon animal. La plupart des talents de cette compétence exploitent ce lien.

Talents
Compagnon animal (rang 1) : permet de créer un lien avec un animal de taille P ou M
Empathie sauvage (rang 1) : met les animaux sauvages en confiance
Ne te mets pas en ligne de mire ! (rang 1) : permet d'éviter de toucher le compagnon animal avec une attaque à distance ratée
Communication avec les animaux (rang 2) : acquiert temporairement la capacité de communiquer avec une espèce en particulier
Renforcement du compagnon animal (rang 2) : augmente le niveau du compagnon animal s'il est en dessous de la limite
Fusion des sens (rang 3) : le druide perçoit à travers les sens de son compagnon animal au lieu des siens
Lien télépathique renforcé (rang 3) : le druide peut communiquer à volonté avec son compagnon comme s'il avait un effet de communication avec les animaux
Attaque en duo (rang 4) : lorsque le druide ou le compagnon attaque, l'autre peut également attaquer et l'ennemi ne peut faire qu'une défense passive contre le second
Compagnon animal supérieur (rang 4) : augmente de 1 la limite du niveau du compagnon (peut être pris 3 fois)
Grand compagnon animal (rang 4) : le compagnon animal peut être de taille G
Transfert de vie (rang 4) : le druide donne une partie de ses PV à son compagnon, ou inversement
Attaques naturelles renforcées (rang 5) : améliore magiquement les attaques naturelles du compagnon animal
Possession animale (rang 5) : prend le contrôle total du corps d'un animal
Transfert de sort (rang 6) : le druide peut copier les effets d'un sort bénéfique qu'il reçoit vers son compagnon, ou bien subir 50% des effets négatifs d'un sort subi par son compagnon
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