Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Resumé de New Order par la veuve Noire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Resumé de New Order par la veuve Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 10:42

écoute Thor, je te rappelle que nous travaillions avec le SHIELD dans le passé, si nous sommes partis c'était pour étendre notre pouvoir d'actions et agir plus librement et à notre façon

je ne vois pas pourquoi Fury voudrait nous entuber vu que nous avons toujours eu de bonnes relations avec lui et le SHIELD, je ne vois pas pourquoi on ferait du délit de sale gueule sans raison aucune

Ensuite, si nous intervenons dans l'affaire, et que nous ne trouvons pas de preuves suffisamment solides on nous accusera de travestir la réalité pour nous en sortir, je ne veux pas de ce genre de publicité pour notre groupe mon ami, cela rejaillirait sur toutes nos actions, mêmes les individuelles, imagines la perte de crédibilité lorsque tu milites pour l'écologie, non nous y perdrions beaucoup trop, je t'assures, on peut attendre les premiers éléments d'enquête, en quoi cela est il inenvisageable?

après selon ce que nous aurons nous déciderons d'intervenir ou pas, le SHIELD dispose de moyens énormes, ils auront les premiers réusltats rapidement, fais moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumé de New Order par la veuve Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:30

Ben écoutes, sur ma fiche, les généraux du SHIELD sont pas décrits avec les meilleurs termes, donc je présuppose que Thor a un peu de mal à les encadrer et par la même à leur faire confiance.

Après quoi il te dira que l'intérêt d'une équipe d'investigation mixte est triple : d'une part nous prouvons notre bonne foi en acceptant de collaborer avec le SHIELD sur cette enquête, nous mettons nos moyens en commun, y compris nos banques de données (preuve que nous n'avons rien à cacher ni à voir là dedans) et nous participons activement à l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Sagnem
Barbe de maître
Sagnem


Nombre de messages : 434
Localisation : enter ici et là bas et hier et demain
Emploi : inter mites temps
Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres

Resumé de New Order par la veuve Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:49

Sans vouloir mettre de l'huil sur le feu c'est comme si des truant (je ne vous compare pas a cela hein mais... c'est pour la forme) participai a une enquête sur eux mêm il peux y avoir des trucage de preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumé de New Order par la veuve Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:24

D'ou l'intérêt de travailler AVEC le SHIELD, au moins eux seront garants de l'objectivité de l'enquête.
De plus, on peut très bien détacher des membres qui ne figurent pas parmi ceux aperçus lors de cette intervention.

Mais là dessus ça serait bien que les autres membres des Vengeurs s'expriment, parce qu'on va pas tout décider à deux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumé de New Order par la veuve Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:42

ça ne changerait rien, on sera toujours accusé d'ingérences dans une enquête où l'on pourrait maquiller des preuves, non moi je continue de m'y opposer, par contre on peut demander à nos analystes et à Jocaste s'ils peuvent s'y atteler et chercher des preuves de notre innocence, grâce aux diverses réseaux d'informations que l'on peut avoir, ça je veux bien.

(PS : Vincent, sans vouloir être méchant, je me fiche de ce qui est noté sur ta fiche, j'agis de manière RP, il est inutile de me dire que selon ta fiche, tu n'aimes pas le SHIELD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumé de New Order par la veuve Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:51

T'agis RP si tu veux, je fais de même. Wink

Et de toutes manières on réglera ça dans 2-3 heures à la MJC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumé de New Order par la veuve Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:50

Citation :
Jocaste :
Bonjour ma sœur cyber-paladin : comment vas-tu ? T'habitue tu à ta nouvelle bio-interface ?

Quelques soucis de connexions, mais globalement tout se passe bien. J'ai juste un problème pour régler mon environnement de travail, on dirait que quelqu'un a déménagé mon adresse IP, je me retrouve dans une espèce de cité plein d'images, il faut que je m'habitue...

PS : Euh, Jocaste, ça te dérange de parler de moi au masculin devant les gens, tu comprends, ça me gêne un peu vis-à-vis de mes anciennes connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumé de New Order par la veuve Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:44

Citation :
PS : Euh, Jocaste, ça te dérange de parler de moi au masculin devant les gens, tu comprends, ça me gêne un peu vis-à-vis de mes anciennes connaissances...

Resumé de New Order par la veuve Noire - Page 2 Lovernet une paladine sur la toile
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

Resumé de New Order par la veuve Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:17

Jocaste :

pas de soucis c'est problème de genre me dépasse un peu mais si tu préfère d'appellation demi-frère cela me va aussi.

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

Resumé de New Order par la veuve Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:25

Sagnem a écrit:
C'est comme si des truands participaient a une enquête sur eux même...

C'est exactement l'avis de Sharon Carter sur la question. Où avez vous vu que les accusés peuvent participé à l'enquête qui est menée sur eux ?!? Je veux dire à part dans les épisode d'arabesque !

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumé de New Order par la veuve Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:18

Ah, parce que l'on est des accusés maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumé de New Order par la veuve Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:25

Pris connaissance, pas vraiment tout lu mais pris connaissance

G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumé de New Order par la veuve Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:37

Du nouveau dans cette enquête?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resumé de New Order par la veuve Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumé de New Order par la veuve Noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New Order
» Résumé de la partie du 27/09/08
» Tentative de résumé de samedi 16 février
» resumé d epartie
» Résumé de la partie du vendredi 07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Sic Transit Gloria Mundi :: Glen :: A la masse-
Sauter vers: