Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Resumé de New Order par la veuve Noire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sagnem
Barbe de maître
Sagnem


Nombre de messages : 434
Localisation : enter ici et là bas et hier et demain
Emploi : inter mites temps
Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres

Resumé de New Order par la veuve Noire Empty
MessageSujet: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:44

Alors que nous enquêtions sur des crimes anti-mutants, nous avons été surpris par des explosions. Nous sommes donc allés voir ce qui ce passait et nous avons découvert, avec horreur, une terrible scène : Les New Avenger se battant contre on ne sait qui. Ils ont réussi à détruire un hôpital à faire des tas de morts et d'orphelins à ruiner des quartiers à coup d'explosions. New Order étant sur place n'a put que constater les dégâts et aider ce qui restait de population à nettoyer les décombres.

New Order gère et protège les ressources méta-humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumé de New Order par la veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:00

?!? Ou ? Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Sagnem
Barbe de maître
Sagnem


Nombre de messages : 434
Localisation : enter ici et là bas et hier et demain
Emploi : inter mites temps
Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres

Resumé de New Order par la veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:34

Oui il y a eut des centaines de témoins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumé de New Order par la veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:22

Sagnem a écrit:
Les New Avenger se battant contre on ne sait qui. Ils ont réussi à détruire un hôpital à faire des tas de morts et d'orphelins à ruiner des quartiers à coup d'explosions. New Order étant sur place n'a put que constater les dégâts et aider ce qui restait de population à
nettoyer les décombres.

Message transféré au New order par l'entité JOCASTE
----MESSAGE ORIGINAL----
[message de : unknown source
à : information masquée
date/hh : information masquée
lieu d'émission : information masquée

>>>//Mmmmfffff... /
>>//encore un compte-rendu qui reflète un certain point de vue... /
>>//J'aimerais connaître la version des Vengeurs sur le même événement./

>>//alpha "cyber" paladin, from outer-tomb/
;]

Fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumé de New Order par la veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:45

oui moi aussi j'entendais une explication sur le massacre perpetué encore par ces vilains de News Avengers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumé de New Order par la veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:46

J'aimerais savoir de quel événement l'on cause, d'où mon :

Leviathan a écrit:
?!? Ou ? Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

Resumé de New Order par la veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:40

Oui cela serait vraiment bien de la part de la veuve noire d'être plus précise. Surtout avant son emprisonnement par l'Initiative

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumé de New Order par la veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 9:34

En effet, si l'information devenait publique, je charge un groupe de nos membres d'enquêter sur le sujet afin de faire toute la lumière sur cette affaire qui nous accuse honteusement

Jocaste, j'aimerai un topo sur la position de tous nos agents en mission, localisation, évènements bizarres dans leur monitoring,...

Idem pour les agents au repos et le personnel

Je me doute que cela sera un peu long, car il faudra probablement faire un recoupement avec les fichiers butterfly
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

Resumé de New Order par la veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:24

Alors puisque que les précision ne viennent pas il va faloir les faire moi même
l'épisode dont parle La veuve se sité chronomogiquement 15 jours après les évènements du transabal. Et sont déjà médiatique...

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumé de New Order par la veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:43

Oui mais :
-qu'en disent les sources de renseignement du côté des New Avengers ?
-qui seraient les New Avengers qui seraient impliqués dans cet événement (PJ+++ et aussi PNJ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

Resumé de New Order par la veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:39

Les évènements :
tout commence 15 jours après le scénario du Transabal :

Introduction et mise en situation
Les X-Men sont alertés d'une série de meurtres de mutants dans le Kentucky. Les victimes ont été crucifiées dans des champs de patate. Le Fauve et Xorn vont enquêter sur place et demande l'aide de New Order et des vengeurs : La veuve noire - petite amie du fauve -, Circée, Sylverclaw, Blade et pour l'occasion Docteur Strange Jr des vengeurs.

Très vite (tout de suite) les soupçons se portent sur un prêcheur ouvertement anti-mutants qui fait des conférences dans la région : le révérend William Striker.

Je passe sur les détails mais l'affaire finie dans l'église de Bigtown (petite ville du Kentucky) où le révérend fait un discours et surtout où Diablo (ancien X-Men) apparait tire trois carreaux d'arbalète sur Striker et disparait dans un nuage de souffre.

C'est la panique dans l'église au point de Strange décide de téléporter tout le monde en lieu sûr à New-York.

Le sénateur Syke fait une conférence de presse où il s'indigne de ce meurtre horrible et demande une nouvelle fois au gouvernement américain de promulguer une loi sur le recensement des mutants. Après tout les armes sont bien enregistrée pourquoi pas les mutants ayant des lasers dans les yeux.


Les évènements :
le fauve, Xorn, Circée, La veuve, Silverclaw mais aussi Warbird et son compagnon Wolverine ainsi que black Betty du SHIELD décide d'en savoir plus sur cette étrange affaire d'autant que Diablo à disparu, à Londres, depuis plusieurs semaines (après les attentats)

Toute l'équipe se rend donc à Bigtown et un groupe va chercher le corps de Striker à l'hôpital et un autre va inspecter l'église où a eut lieu la tentative (?) d'assassinat.
Wolverine et warbird en arrive à la conclusion qu'il n'y a aucune trace de sang et de combat dans l'église ni de soufre ! Une illusion peut être !

Pendant ce temps la veuve et le fauve cherche le corps de Striker à l'hôpital lorsque des explosions retentissent dans le hall (remplis de journalistes). Les mutants (les acolytes, des anciens partisans de Magneto) sont là pour finir le travail.

le temps que tout le monde arrive sur place pour tenter de bloquer les acolytes les vengeurs sont déjà là et un gros combat à lieu.
le combat déborde sur les quartiers voisins de l'hôpital plusieurs très grosses explosions se produisent. Le New Order et les X-Men mené par Wolverine (et on lui dit pas non) vont aider les victimes et les sauveteurs le temps que les vengeurs maîtrise la situation.

A un moment les joueurs se posent la question comment le combat évolue ? En fait vengeurs et acolytes se sont téléporté chacun de leurs cotés. X-men et New Order restent jusqu'au petit matin pour aider les secours.

Vers 9 h du matin, la Veuve noire et Circée (très fatiguées) donnent la 1er conférence de presse de l'équipe. Elles expliquent le rôle de la nouvelle organisation, les évènements figurant au-dessus, répondent aux questions.

Les vengeurs présent été : T'challa, Thor, Strange, Starfox et deux Legiontech. Des journalistes corroborent cela et des vidéos le confirment.

Vers 17 h, la veuve noire disparaît kidnappée par l'initiative
(voir un prochain post)

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison


Dernière édition par FrereC le Sam 11 Oct 2008 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumé de New Order par la veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:18

ah bon j'étais présent?

bon si tu le dis

mais à ce que je lis il n'y a pas de raison de montrer les choses comme la Veuve Noire l'a dit

Mais il serait néanmoins bon que nous élaborions désormais des protocoles pour éviter au maximum de tels dommages collatéraux et des victimes innocentes

De plus, quels sont les Vengeurs qui étaient présents car on ne laisse pas les choses en l'état, pourquoi n'ont ils pas aidés les secours,...

A éclaircir avec les intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumé de New Order par la veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:23

Euh...nos persos agissent sans que l'on soit au courant à Masse ? Ou ça date de l'époque ou je ne jouais pas encore Thor ? Parce que ce qui est décrit là, jamais je ne l'ai fait durant une partie.

P.S. : et quinze jours après le Transabal ou Thor est retourné vers Asgard complétement déprimé (crise d'humeur==>flemme), ça ne fait pas un peu rapide pour une guérison ?
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

Resumé de New Order par la veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:51

Jocaste confirme tous les vengeurs impliqués étaient ailleurs d'après leur bracelet de téléportation et leur monitoring.

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumé de New Order par la veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:58

Héhé !
Jocaste est pleine de ressources.
Mais le cyber-paladin, lui, personne ne sait où il, est !
(na na nère !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumé de New Order par la veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:35

SUite à la liste d'archives consulté sur Eden O et sur les rapports de l'organisation que nous avons et que nous sommes prêts à mettre à disposition il semblerait que le cas de mutants ayant perdu la raison et attaqué des innocents ne soient pas nouveau.

En effet, dans les banques de données que le précedént dirigeant d'Eden O avait archivé et laissé aux bons soins de Network, il semblerait qu'un cas tout similaire se soit déroulé avec Cable.

Bien évidemment, le cas échéant, il s'est révélé que Cable n'était pas du tout en cause et qu'il s'agissait d'un terroriste et dangereux psychopathe qui fut à l'origine de la supercherie et de l'usurpation de l'identité de Cable. En effet, les vidéos et autres technologies confirmaient qu'il s'agissait bel et bien du Fils de Scott Summers. Même sa signature énergétique avait une trés grande similitude avec celle du réèl Cable.

Etant donné les faits, je suppose, et les membres d'Eden O avec moi, que le responsable de ces méfaits, comme ce fut le cas pour Cable, serait Ozymandias.

Dans l'éventualité où les personnes impliquées tentent de justifier leur innocence, il serait bon de faire une analyse des signatures énergétiques et de faire une recherche de ces signatures à travers le monde.

La préccédente fois, il s'est avéré que ce fut cette démarche qui nous permit de remonter jusqu'à Ozymandias.

Le fait de faire des recherches et des copies des signatures énergétiques ne doit pas alarmer ni faire penser que je suis pour le fichage des mutants.
En effet, la dernière fois c'est l'équipe du professeur Xavier qui s'en était occupé et cela s'était déroulé dans la plus grande discrétion et aucune instance publique n'a été mise au courant.

Dans l'hypothèse où les personnes impliquées désirent un soutien publique et un Porte-Parole Eden O se mettra à disposition des qu'on le souhaitera et dés qu'il en aura l'autoirisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumé de New Order par la veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:00

Merci Melle Silvertear, vos informations et votre soutien sont les bienvenues.

Jocaste, avons nous des données sur ce Ozymandias?

Et pouvons nous les comparer avec d'autres sources, notamment le Shield, Eden O, Alpha Flight ou encore l'Initiative. Ainsi que les données Interpol,...

Et nos recherches donnent elles quelque chose sur la disparition de Paladin?
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

Resumé de New Order par la veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:11

Jocaste :


Ozamandias est un personnage mythologique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ozymandias
un célébre pharaon eyptien.

Il semble que le perosnnage mythologique soit inspiré d'une être réel qui ait croisé la route du mutant connu sous le nom de Apocalypse.

Le SHIELD et l'initiative ont peu d'information sur eux. Il faudrait comme le suggére Melle Silvertear contacter les X-men (présent sur les lieu du carnage)

Sinon le SHIELD a transmis qu'il prenait en main l'enquête et qu'il ne voulais pas voir de vengeurs sur le slieu (pas plus que des gens de New order ou des X-men)

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumé de New Order par la veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:53

Alors, les Vengeurs vont contacter les X Men, je sais que l'on nous a demandé de ne pas empiéter sur l'enquête du SHIELD mais j'aimerai néanmoins que nous ayons des infos viables et le plus récentes possibles à son sujet afin d'intervenir si besoin s'en fait, pour le moment nous allons nous efforcer de ne pas nous mêler de ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumé de New Order par la veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:10

T'es bien brave, T'Challa, mais attends l'avis des autres avant de parler en "notre" nom.
Pour ma part, je ne vois pas pourquoi on se soumettrait à l'autorité du SHIELD. C'est nous qu'on a aperçu sur les lieux du carnage. C'est nous qu'on met en cause. C'est notre honneur qui est en jeu.
De plus, je ne fais pas du tout confiance au SHIELD et à ce con**** de Fury.
Donc, mon avis là dessus : on répond poliment au SHIELD qu'on se contrefout d'eux et on enquête.
Mais on peut aussi le faire "discrètement" si les autres membres ont trop peur du SHIELD.
Enfin, si les New Avengers décidaient démocratiquement de ne pas intervenir, j'agirais alors en solo.

Sinon, merci à Eden O pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

Resumé de New Order par la veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:34

Xavier accepte volontier de rencontrer (directement ou via vidéo conference) les vengeur il semble un peu mal à l'aise par la situation à Bigtown mais est près à répondre au question de tout le monde.

Sinon jocaste ne peut faire une analyse des profil d'énergie de Bigtown pour deux raisons :
- Elle n'a pas de relevés en temps réel des gens étant intervenue pendant les combats.
- les relevés (illégaux) qu'elle peut avoir actuellement (6heures après les événements) sont brouillés par le fait qu'un grand nombre de méta-humain ont utiliser de manière intensive leurs pouvoirs sur place :
Phénix, Xorn, Wiccan, Mac Nee, Circée, Warbird pour ne citer que ceux qui été clairement là à aider les secours.

Le nombre de sorts/pouvoirs de soins et de remodelage de la matière (éteindre des feux ou reforcer des constructions) sont important en gros bigtown est un méli-mélo d'empruntes énergétiques. Cela n'aurait pas posé de pb si elle avait été sur place ou si elle avait un satellite bien équipé pendant les événements.

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumé de New Order par la veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:59

Leviathan a écrit:
je ne fais pas du tout confiance au SHIELD et à ce con**** de Fury.

//>>>Belle tentative d'auto-censure, mais pas la peine de mettre des étoiles pour un mot qui commence par C-O-N ... ;p

>>cyper-P'aladin from outer-tomb//
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

Resumé de New Order par la veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:09

Citation :
Jocaste :
Bonjour ma sœur cyber-paladin : comment vas-tu ? T'habitue tu à ta nouvelle bio-interface ?

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumé de New Order par la veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:42

Thor a écrit:
Donc, mon avis là dessus : on répond poliment au SHIELD qu'on se contrefout d'eux et on enquête

L'avis de T'Challa est d'attendre déjà les premiers éléments d'enquêtes qui seront fournis par le SHIELD, nous aviserons une fois ceci arrivés, il est inutile de nous faire encore moi bien voir au vu de la situation actuelle, je sens comme une sombre menace planer sur notre communauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumé de New Order par la veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:34

Et si le SHIELD voulait nous entuber ? Franchement, je ne leur fais pas confiance (vu la trogne de l'autre là, Fury) et j'ai pas envie de laisser à ses guignols de militaires le droit de mener seul l'enquête.
A la rigueur, T'Challa, on peut leur proposer de faire une équipe mixte SHIELD/New Avengers, ça me rassurera plus de nous savoir sur l'affaire.
Après, faudrait aussi que les autres membres du groupe s'expriment.

Sigur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resumé de New Order par la veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Resumé de New Order par la veuve Noire   Resumé de New Order par la veuve Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumé de New Order par la veuve Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Order
» Résumé de la partie du 27/09/08
» Tentative de résumé de samedi 16 février
» resumé d epartie
» Résumé de la partie du vendredi 07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Sic Transit Gloria Mundi :: Glen :: A la masse-
Sauter vers: