Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prochaine partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Étron
Imberbe



Nombre de messages : 24

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:48

Voici une image de Fu Leng comme prévu, histoire que vous voyiez a quoi ressemble le Sombre Seigneur

Prochaine partie Fu%20Leng%20I%201024x768_jpg
Revenir en haut Aller en bas
Étron
Imberbe



Nombre de messages : 24

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 10:22

Je propose pour notre première partie de faire jouer votre cérémonie du gempukku.

ceci représente votre passage à l'âge adulte. Ceci correspond à une cérémonie qui se déroule entre 15 et 18 ans.

Elle se présente sous la forme d'une cérémonie officielle avec le passage de certaines épreuves relatives à chacun des clans.

A l'issue des épreuves vous saurez si vous devenez des bushis ou shugenjas ou si vous aurez pour seule alternative la honte ou la mort. C'est à dire vivre comme un rônin ou être obligé de faire sepukku.

Il y aura plusieurs épreuves que vous devrez relever et que des jets de dés ne résolveront pas forcément. J'aimerais donc que le côté roleplay soit présent. je nuancerai quand même en fonction des personnages de certains et des désirs d'accentuer les interactions sociales ou pas.

_________________
"Le puritanisme, c'est la crainte épouvantable que quelqu'un, quelque part, puisse être heureux."
Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de partie
» Résumé de la partie du 27/09/08
» Résumé de la partie du vendredi 07/09
» Résumé de la partie du vendredi 14/09
» Mardi 17 février : partie à Arcadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Sic Transit Gloria Mundi :: Pierre-Ju :: 5 anneaux-
Sauter vers: