Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Résumé de partie

Aller en bas 
AuteurMessage
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 709
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

Résumé de partie  Empty
MessageSujet: Résumé de partie    Résumé de partie  Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 22:48

1354 de l'année de la République soit 3653 avant la bataille de Yavin ou la destruction de l’Étoile de la mort.

La situation politique est extrêmement tendue. En effet l'empire sith*  est reparu plus puissant que jamais, alors que tous pensaient que ce peuple avait été exterminé il y a des années. Ils sont revenus plus puissants, assemblés en un empire conquérant et colonisateur qui jette un œil envieux sur la zone intérieure de la galaxie, siège de la République et de leurs alliés les Jedi. Après de nombreuses escarmouches un traité de paix fragile est signé. La vraie question est : combien de temps durera-t-il ?


L'aventure commence quand...

De jeunes initiés Jedi* partagent une même vision dans laquelle ils voient un monde luxuriant se transformer rapidement en un désert aride sans aucune forme de vie dessus. Les initiés reconnaissent la localisation de la planète Karosel.


Le Conseil décide alors de laisser les jeunes initiés aller sur ce monde. En effet celui-ci étant considéré comme inhabité et sans danger le Conseil considère cette aventure comme une excellente épreuve afin de devenir padawan, mais pour plus de sûreté il partiront avec un droïde servant du temple jedi .

Évidemment ce n’était pas le cas entre les tempêtes de sable, le vaisseau qui devait les ramener se fit capturer par des pirates et malheureusement ils n’étaient pas les seuls dans le temple - un groupe de guerriers sith était déjà là ! Les protections du temple interdisaient l’utilisation de la violence, ce qu'un guerrier sith découvrit très vite à ses dépends. Les Jedi et les Sith décidèrent de faire une trêve momentanée le temps de découvrir les secrets du temple.

Pendant l’exploration du temple un Sith du nom de Vermine prévient les padawan que l’un des sith les a empoisonnés et qu'il a l’antidote à leur donner.

Après avoir trouvé le secret du temple, le temple semblait comme éteint, toute force semblait l'avoir quitté. Lors de la nuit les padawan furent réveillés par des bruits : il surprennent Vermine en train de tuer ses camarades pendant leur sommeil. Les padawan et Vermine se débarrassent des derniers guerriers sith ; en effet Vermine ayant senti que les défenses du temple était annulées profita de la situation pour se débarrasser des autres sith pour éviter qu'ils utilisent le secret du temple à mauvais escient.

Vermine se proposa de leur donner un vaisseau pour rentrer sur Coruscant. Il purent rentrer en sûreté au temple.

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 709
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

Résumé de partie  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de partie    Résumé de partie  Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 19:28

Pendant 2 mois les padawans ont repris leur train-train, cependant suite à un accident impliquant la mort d’une ambassadrice des Sœurs de la nuit et sont contingent qui ont été massacrées sur Coruscant, l’inspecteur en chef Talun Joren responsable des affaires internes Jedi a interrogé certains padawans en vue de l’affaire ;

Peu de temps après, l’empire Sith a attaqué Coruscant, c'est la panique totale, pendant l’attaque les padawan ont reçu et ont donné un coup de main à Vermine mais il ont surtout découvert que maître Sivoria, membre de l’ordre Jedi est un traître, et lui-même fait passer les padawan pour des traîtres.

Les padawans sont maintenant en fuite, Vermine leur indique que pour se protéger il a mis des infos de côté, notamment des infos compromettant Sivoria, mais ces infos sont sur une base de données sur Narshadda.

Mais sur Narshadda une bande de slicers (hackers) ont piraté certaines bases de données dont notamment celle de Vermine, et ils les ont remis à un certain Vorgo, un membre du Soleil Noir .

Les padawans sont contactés par l’inspecteur Talun Joren quia un plan pour aider les padawans mais cela consiste a faire libérer un prisonnier Jet Coto d’un vaisseau pénitencier le Rufus. Aidés d’un prisonnier un peu spécial du nom de Thermique, ils arrivent à livrer le prisonnier et toucher une prime avec laquelle ils peuvent redémarrer leur vie tranquillement ; de plus avec les contacts de Thermique ils ont de nouvelles identités et sont prêts à repartir à l’aventure .

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Frost AKA Romain :: star wars-
Sauter vers: