Voici une emission ou il ne faut absolument pas rigoler. On met les candidats dans des situations (dans un lycée privé ici) et on leur fais "subir" des trucs tordants. Si ils rigolent, c'est fichus, et c'est la dérouillée du siècle, au sens propre
Bien entendu, le pognon qu'ils gagnent leur servent a rembourser le promptologue XD
Nombre de messages : 434 Localisation : enter ici et là bas et hier et demain Emploi : inter mites temps Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres
Sujet: Re: Liens Lun 16 Avr 2007 - 19:46
Vous êtes vous déjà vu en train de jouer a votre ordinateur? ... lui oui après que sa mère l'ai fimé avec sa cam.
j'ai vu la version traduite. ( Sous titre heing ! )
Il y a des rumeurs comme quoi le gamin a fait exprès et à tout monté lui même.
Sinon, qui a deviné qu'il jouait a Unreal tournament ?
frost Barbe vénérable
Nombre de messages : 736 Localisation : dans le new jersey Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console
Sujet: Re: Liens Lun 16 Avr 2007 - 20:22
Euh sagnem tu sais a quoi il tourne ce gars il a l’air complètement barge j’ai jamais vus ça et je crois pas qu'il fait expres:lol!:
_________________ On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Il s'agit d'un bestiaire de la célèbre série Donjon de Johann Sfar et Lewis Trondheim. Plus précisément, il est consacré à un Donjon Bonus intitulé Donjon Clefs en Main et qui est...un jdr. Je l'ai mais jamais je ne maîtriserais de partie. Les règles sont simples mais pour que ce soit vraiment intéressant cela exige des PJs une bonne connaissance de l'univers de Donjon.
frost Barbe vénérable
Nombre de messages : 736 Localisation : dans le new jersey Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console
_________________ On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Invité Invité
Sujet: Re: Liens Jeu 26 Avr 2007 - 20:38
Merci Romain, elle est exellente !
Sagnem Barbe de maître
Nombre de messages : 434 Localisation : enter ici et là bas et hier et demain Emploi : inter mites temps Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres
Sujet: Re: Liens Jeu 26 Avr 2007 - 20:41
rien à redire
bandlettement moi S.
Invité Invité
Sujet: Re: Liens Jeu 26 Avr 2007 - 20:58
Trop con XD
Invité Invité
Sujet: Re: Liens Jeu 26 Avr 2007 - 21:52
Trop pourrit LOL xD
frost Barbe vénérable
Sujet: Re: Liens Ven 27 Avr 2007 - 17:23
j'ai trouver cet exellent manga adapter d'une celebre piece de William Shakespeare ou l’on mélange poésie, amour, et heroic fantasy j’ai nommer Roméo X Juliet (ces un bon exemple du theme on ne badine pas avec l'amour)
2 eme article en partant du haut... Voir le 3 eme, je vais pas tarder à poster les plaisirs de la cantine
Sagnem Barbe de maître
Sujet: Re: Liens Dim 29 Avr 2007 - 23:35
a ce qu'il parait sur Youtube on peut trouver des videos de Lanfeust