| Liens | |
|
+8Frere K Jean Calvair Geoma Sagnem frost Godzilla Judge Death Flop 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mer 7 Fév 2007 - 20:29 | |
| La musique est entrainante, les images sont mignonnes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mer 7 Fév 2007 - 21:45 | |
| Ce n'est pas la première fois que je tombe dessus, et à chaque fois, c'est toujours un plaisir de le lire ! Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Lun 12 Fév 2007 - 22:21 | |
| |
|
| |
Flop Barbe de maître
Nombre de messages : 438 Localisation : -.. .- -. ... - --- -. -.-. ..- .-.. -·-·-- -·-·-- Emploi : meuporg Loisirs : oui
| Sujet: Re: Liens Mar 13 Fév 2007 - 10:37 | |
| _________________ S= k*log(W)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mar 13 Fév 2007 - 11:40 | |
| Tu sais que cette série existe en français, et qu'elle est super bien...Sans mentir |
|
| |
Godzilla Barbe ancestrale
Nombre de messages : 1359 Localisation : R'lyeh Emploi : Procrastinateur de cafards Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)
| Sujet: nawak Mar 13 Fév 2007 - 13:06 | |
| _________________ « La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. » —Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium—
« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. » —Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg—
« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. » —Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte—
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mar 13 Fév 2007 - 14:31 | |
| - hughes a écrit:
- Tu sais que cette série existe en français, et qu'elle est super bien...Sans mentir
Lazytown..... Il y a même le site officiel je crois.... C'est une série très..rose bonbon ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mar 13 Fév 2007 - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mer 14 Fév 2007 - 17:33 | |
| Alors t'as jamais vu Medhi danser, paske c'est encore plus déjanté que ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mer 14 Fév 2007 - 18:22 | |
| Je veux voir çà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mer 14 Fév 2007 - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mer 14 Fév 2007 - 21:54 | |
| On va le forcer à y aller et on montera un fan club |
|
| |
Flop Barbe de maître
Nombre de messages : 438 Localisation : -.. .- -. ... - --- -. -.-. ..- .-.. -·-·-- -·-·-- Emploi : meuporg Loisirs : oui
| Sujet: Re: Liens Ven 16 Fév 2007 - 12:10 | |
| d abord ecoutez Mdhi chanter ca c'est deja qqch je m'adresse en particulier a ceux qui ont chante le soir de la fete de la MJC . qd vs l'aurez entendu vs serez peut etre pret a le voir danser ms la pfiou _________________ S= k*log(W)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Ven 16 Fév 2007 - 12:13 | |
| On se refait une chorale pour la conv'??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Ven 16 Fév 2007 - 12:22 | |
| Une chorale ? Meeeuuuh non, laissons Medhi chanter tout seul ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Ven 16 Fév 2007 - 12:37 | |
| Ben...J'ai une question : Je me souviens que j'ai chanté avec des gens, vous, mais je n'étais pas là le jour de la convention...C'est pas normal ! Je sias que l'on était dans le hall, et j'étais à coté d'Emilie. (et en face d'une très belle femme, mariée ma foi) Si quelqu'un à un souvenir pareil, merci de me contacter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Ven 16 Fév 2007 - 12:41 | |
| Nan, c'était effectivement pour une fête de la MJC, ses 50 ans, je crois... Mais bon, comme ça risque de durer un peu avant une autre fête de ce style, je me disais que ça serait chouette de se refaire ça prochainement, pourquoi pas à la conv' Si tu te rappelles bien, on avait chanté "mon ancêtre Gurdil" et on avait une choré d'enfer |
|
| |
Godzilla Barbe ancestrale
Nombre de messages : 1359 Localisation : R'lyeh Emploi : Procrastinateur de cafards Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)
| Sujet: Re: Liens Ven 16 Fév 2007 - 13:10 | |
| curieusement je ne me souvient de rien de tel (en tout cas pas d'y avoir participer), peut-être une bienheureuse amnésie virulente et selective, qui sait... _________________ « La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. » —Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium—
« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. » —Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg—
« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. » —Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte—
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Ven 16 Fév 2007 - 16:36 | |
| Oui je m'en souviens, la chorégraphie était top... Dommage qu'il y est pas de smiley pour ! Ah si, il y en a un => ou encore , ou même, pour le public Donc ca donnez ça, dans le public
|
|
| |
frost Barbe vénérable
Nombre de messages : 735 Localisation : dans le new jersey Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console
| Sujet: Re: Liens Dim 4 Mar 2007 - 21:21 | |
| _________________ On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Lun 5 Mar 2007 - 19:21 | |
| Mais...c'est nul.... |
|
| |
frost Barbe vénérable
Nombre de messages : 735 Localisation : dans le new jersey Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console
| Sujet: Re: Liens Lun 5 Mar 2007 - 21:55 | |
| oui je sais c'est fait pour _________________ On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Lun 5 Mar 2007 - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mar 6 Mar 2007 - 14:00 | |
| Pas mal |
|
| |
Sagnem Barbe de maître
Nombre de messages : 434 Localisation : enter ici et là bas et hier et demain Emploi : inter mites temps Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres
| Sujet: Re: Liens Mar 6 Mar 2007 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens | |
| |
|
| |
| Liens | |
|