| Liens | |
|
+8Frere K Jean Calvair Geoma Sagnem frost Godzilla Judge Death Flop 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Liens Mar 2 Jan 2007 - 17:06 | |
| Je crée ce thread histoire que tout le monde mette les liens qu'il peut avoir en rapport avec le JDR. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mar 2 Jan 2007 - 17:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mar 2 Jan 2007 - 17:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mar 2 Jan 2007 - 17:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mar 2 Jan 2007 - 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Ven 5 Jan 2007 - 20:55 | |
| Max, faudra mettre la fonction éditer en roux..ge |
|
| |
Flop Barbe de maître
Nombre de messages : 438 Localisation : -.. .- -. ... - --- -. -.-. ..- .-.. -·-·-- -·-·-- Emploi : meuporg Loisirs : oui
| Sujet: Re: Liens Sam 6 Jan 2007 - 11:45 | |
| je crois que c'est déjà possible _________________ S= k*log(W)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Sam 6 Jan 2007 - 12:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Sam 6 Jan 2007 - 12:13 | |
| - Sagnem a écrit:
- un topic de Lord Riri II ac des message de Lord Riri II et des lien de Lord Riri II mais je suis là ahahahahahahaha
ahahahahahahahahament moi S. C'est pour donner l'impression que ce forum est vivant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Ven 19 Jan 2007 - 18:03 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xj3b_supermoineVideo de Super moiiiiiiiine ^^ https://www.youtube.com/watch?v=ALIH9dAAAUcBrainiacs - Thermit Qu'est ce que c'est que ça ? En fait, je ne sais pas vraiment non plus. Je pense que Brainiacs est une emission anglaise qui s'amuse, avec un sacré budget, a faire des trucs hyper honéreux que tout le monde (enfin presque) a envie de faire. Du simple CD dans le micronde, en passant par le fauteil roulant propulsé par un extincteur, tout y passe ! Et on a l droit a des explications, sur, à quoi est du le phénomène en question. C'est interessant, ça explose très souvent, c'est drôle, c'est con, c'est brainiacs. (We go to destroy this car, because : He's old, he's white..... and he's french !!!) Ah oui, pour les interessé, je crosi que le thermite n'est qu'un simple mélange de poudre d'aluminium et d'oxyde de fer rouge ( de la rouille quoi...) et après, on enflame et ça brule a + de 800 ° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Ven 19 Jan 2007 - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Dim 21 Jan 2007 - 13:55 | |
| |
|
| |
Judge Death Barbe de maître
| Sujet: Re: Liens Dim 21 Jan 2007 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Dim 21 Jan 2007 - 14:17 | |
| Tu es un démon majeur du chaos tueur de poulets , élevé par un shaman mort-vivant qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts en te sauvant la vie, tués par d'affreux soldats du roi qui détruisirent ta chaumière. A présent, tu es au ordre d'un nécromancien et tu désires plus que tout empêcher le rituel qui fera revenir d'entre les morts le grand Krahagkkarg. Tu as une personnalité très aimable. Démon majeur du Chaos avec une personalité aimable ! Pourquoi pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mer 24 Jan 2007 - 19:17 | |
| Euh ... tout à fait |
|
| |
Flop Barbe de maître
Nombre de messages : 438 Localisation : -.. .- -. ... - --- -. -.-. ..- .-.. -·-·-- -·-·-- Emploi : meuporg Loisirs : oui
| Sujet: Re: Liens Mer 24 Jan 2007 - 19:20 | |
| je me la pete pasque on a vu ca lundi dernier:lol: _________________ S= k*log(W)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mer 24 Jan 2007 - 20:24 | |
| - edward a écrit:
Ah oui, pour les interessé, je crosi que le thermite n'est qu'un simple mélange de poudre d'aluminium et d'oxyde de fer rouge ( de la rouille quoi...) Hum Pas besoin de savoir la composition de l'oxyde de fer rouge pour faire ce genre de mélange, cay ça qui est bien avec la science |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mer 24 Jan 2007 - 20:49 | |
| Mouhahahaha
J'éspère pour toi que tu ne deviendras jamais scientifique, tu risquerais d'avoir des ... surprises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mer 24 Jan 2007 - 21:45 | |
| Et DD qui craint que je fasse dans la chimie ou la physique nucléaire ... il y a bien pire que moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Jeu 25 Jan 2007 - 7:32 | |
| Hur hur hur ! Cay le bien moi je dis la chimie Un peu de liquide bleu, avec un peu de substance rouge....ah ben mince alors ! Le besher a fondu Sinon, j'ai cru voir un coup que le thermite est prevu au programe de 2nd. Ca m'étonerai fortement, mais bon, si on en fait, ça pourrait calmer les pulsions pyromanes de certain ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Ven 26 Jan 2007 - 17:25 | |
| Haha!! Ca c'est de la science amusante!! Allez, encore quelques années et je pourrai peut-être faire mumuse avec les gros collisionneurs à particules... Là ça risque d'être vraiment le fun **Hihi, c'est vraiment "christophe" ce smiley là ??? ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Ven 26 Jan 2007 - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Dim 28 Jan 2007 - 11:33 | |
| Euh, je suis un peu hors contexte mais voici un lien sympatique qui permet de découper virtuellement sa propre grenouille...Personnellement, je trouve cela relativement bien fait, et ça empeche l'exctinction de l'espèce ! http://froggy.lbl.gov/cgi-bin/dissect?fran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mer 7 Fév 2007 - 18:24 | |
| Un superbe site aussi, à envoyer à vos amis C'est là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mer 7 Fév 2007 - 18:35 | |
| Personnellement j'adore, j'avais entendu parlé de ce lien mais j'étais encore jamais tombé dessus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens | |
| |
|
| |
| Liens | |
|