| Liens | |
|
+8Frere K Jean Calvair Geoma Sagnem frost Godzilla Judge Death Flop 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Godzilla Barbe ancestrale
Nombre de messages : 1359 Localisation : R'lyeh Emploi : Procrastinateur de cafards Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)
| Sujet: Re: Liens Mar 9 Sep 2008 - 22:53 | |
| _________________ « La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. » —Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium—
« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. » —Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg—
« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. » —Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte—
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mer 10 Sep 2008 - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mer 10 Sep 2008 - 22:08 | |
| T'es traumatisé par les gentils métalleux ou quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mer 10 Sep 2008 - 22:13 | |
| Oh oui ! J'en fais des cauchemars. ^^ |
|
| |
Godzilla Barbe ancestrale
Nombre de messages : 1359 Localisation : R'lyeh Emploi : Procrastinateur de cafards Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)
| Sujet: Re: Liens Jeu 11 Sep 2008 - 0:01 | |
| j'adôôôre Alain Chabat ! _________________ « La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. » —Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium—
« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. » —Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg—
« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. » —Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte—
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Jeu 18 Sep 2008 - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Jeu 18 Sep 2008 - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Ven 19 Sep 2008 - 15:43 | |
| - Leviathan a écrit:
- http://www.djtofel.com/webloc/index.php
DJ Töfel, un DJ bien de chez moi (Moselle). Ach so, che vous zinvite à découvrir ze qu'il fait, ya ! :mrgreen: Pour du rap je trouve ca pas mal et même original ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Ven 19 Sep 2008 - 16:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Sam 20 Sep 2008 - 22:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mer 1 Oct 2008 - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Jeu 2 Oct 2008 - 3:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Dim 5 Oct 2008 - 0:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Dim 5 Oct 2008 - 1:30 | |
| Mouais, pas si long que ça. Et tout mène à la mort, donc en gros ça sert à rien de s'exciter, tout le monde y passe. Sinon, pour une France plus efficace : http://www.delation-gouv.fr/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Dim 5 Oct 2008 - 9:44 | |
| Po du tout !
J'ai eu le droit à un beau "You Survived" à la fin.
Sympatoche ce site, mais un peu chiant de devoir se retaper quasi les mêmes cinematiques en fonction du choix que l'on fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Dim 5 Oct 2008 - 10:34 | |
| Ben non. Tu selectionne un "chapitre" Et tu vas directement à la fin de la video. ou même, tu clique directement sur la suite. Y'a marqué qu'on peut le faire quand on meurt. (C'est en bas à gauche) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Dim 5 Oct 2008 - 10:36 | |
| Il y a beaucoup de cinématiques identiques, et j'ai eu le droit au "You survived" aussi, même "You survived, but maybe there's a better way" ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Dim 5 Oct 2008 - 11:52 | |
| Faut pas en demander trop non plus ^^ Je trouve que le concept est vachement intéressant.
Pour ceux que ça interesse, y'a un jeu en ligne qui s'appelle "MasK" qui est dans le même genre, avec nettement plus d'alternative (Se présente sous la forme d'une BD). On peut crever (yeepeee!) , on a beaucoup de choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Dim 5 Oct 2008 - 14:41 | |
| Oui le concept est intéressant, très même, mais un peu court tout de même. Maintenant tu aurais un lien vers "Mask" stp, ça me tente bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Dim 5 Oct 2008 - 15:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Lun 6 Oct 2008 - 15:26 | |
| |
|
| |