| Liens | |
|
+8Frere K Jean Calvair Geoma Sagnem frost Godzilla Judge Death Flop 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Jeu 6 Nov 2008 - 12:34 | |
| la mouche qui pête ! ...sur vos tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Ven 7 Nov 2008 - 21:44 | |
|
Dernière édition par edward le Ven 7 Nov 2008 - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Ven 7 Nov 2008 - 21:50 | |
| Windu obama ! La.. classe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Jeu 20 Nov 2008 - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Jeu 20 Nov 2008 - 20:23 | |
| C'est Michelin qui doit aimer. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mer 3 Déc 2008 - 21:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Jeu 4 Déc 2008 - 11:15 | |
| J'adore ! ^^ Les différents genres de métal : à vous de choisir celui qui déchiiiiiiire le plus !
*va se passer du Slayer pour le coup* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Jeu 4 Déc 2008 - 17:54 | |
| Moi j'aime bien le white metal ; Lordi quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Jeu 4 Déc 2008 - 21:23 | |
| |
|
| |
Judge Death Barbe de maître
| Sujet: Re: Liens Jeu 4 Déc 2008 - 23:30 | |
| 89 pour moi C'est vrai que les minikeums c'était quelque chose ! M*rde, je me sens vieux d'un coup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Ven 5 Déc 2008 - 16:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Ven 5 Déc 2008 - 19:13 | |
| Roman, je suis de 92, et pourtant je connais ! Et, moi aussi je prends un coup de vieux xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Sam 6 Déc 2008 - 2:19 | |
| Excusez-moi mais là c'est du bash-fr ET du jdr :
Yamato: je crois que la façon la plus con que j'ai eu de crever dans un JDR Yamato: c'est la fois ou jme suis fait bouffer un orteil par un piranha en étant hémophile Yamato: je n'ai pas senti ma blessure Yamato: mort exsangue a la fin de la journée Legion: t'as pas senti la blessure ? Yamato: raté un test de perception ... Legion: t'as été mordu par un poisson qui a des gilettes à la place des dents, et t'as pas senti la blessure ? Yamato: pieds nus dans la jungle Yamato: pataugeant dans la boue, les ruisseaux Yamato: et l'herbe fraiche Yamato: le maitre de jeu m'a demandé plusieurs tests de perception Yamato: tous ratés Yamato: a la fin un test de constit Yamato: 2 fois raté "ah ben t'es mort" Yamato: "hummm tu m'expliques ?" Yamato: "tu t'es fait bouffer le pied par un Pirahna, tu l'as pas senti, t'as saigné, t'es exsangue" Yamato: "ok va te faire enculer" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Sam 6 Déc 2008 - 8:38 | |
| Les coups de vieux c'est dangereux : On devrait les tuer par principe. ^^ |
|
| |
Flop Barbe de maître
Nombre de messages : 438 Localisation : -.. .- -. ... - --- -. -.-. ..- .-.. -·-·-- -·-·-- Emploi : meuporg Loisirs : oui
| Sujet: Re: Liens Sam 6 Déc 2008 - 11:37 | |
| la vieillesse c'est une question de point de vue non ? Lévi je te trouve un peu vieux on pourrait te tuer par mesure de precotion? Bref apres ce troll minuscule moi je me sauve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Sam 6 Déc 2008 - 12:47 | |
| Je crois que si on tue Levi, c'est pas QUE parce qu'il est vieux dans un sens =) |
|
| |
| Sujet: Re: Liens Mar 9 Déc 2008 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Flop Barbe de maître
Nombre de messages : 438 Localisation : -.. .- -. ... - --- -. -.-. ..- .-.. -·-·-- -·-·-- Emploi : meuporg Loisirs : oui
| Sujet: Re: Liens Jeu 11 Déc 2008 - 19:20 | |
| Wahou c'est assez sidérant mais de toute facon Mickey est un démon et il Les dirige Tous! _________________ S= k*log(W)
| |
|
| |
Godzilla Barbe ancestrale
Nombre de messages : 1359 Localisation : R'lyeh Emploi : Procrastinateur de cafards Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)
| Sujet: Re: Liens Jeu 11 Déc 2008 - 23:42 | |
| t'as trop causé a Romain toi (muhuhahaha) _________________ « La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. » —Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium—
« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. » —Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg—
« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. » —Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte—
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Ven 12 Déc 2008 - 17:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Ven 12 Déc 2008 - 18:39 | |
| Ou tout simplement les dessinateurs qui ne se font pas chier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Sam 20 Déc 2008 - 18:53 | |
| |
|
| |
Sagnem Barbe de maître
Nombre de messages : 434 Localisation : enter ici et là bas et hier et demain Emploi : inter mites temps Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres
| Sujet: Re: Liens Dim 21 Déc 2008 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Lun 22 Déc 2008 - 8:50 | |
| Par contre, je suis sous NDA donc je ne peux pas montrer d'exclu au risque de me chopper un procès et une forte amende ^^'' |
|
| |
| Sujet: Re: Liens Jeu 15 Jan 2009 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens | |
| |
|
| |