| Panthéon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sagnem Barbe de maître
Nombre de messages : 434 Localisation : enter ici et là bas et hier et demain Emploi : inter mites temps Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres
| Sujet: Panthéon Ven 12 Oct 2007 - 19:22 | |
| Après que le dernier panthéon de Berlin ait disparus un nouveau a fait surface : Les Berlin Protektors Avec une équipe hors du commun!!!!! Paul F. : L'espion invisible Miyu : La mentaliste Marc Gabriel : L'ingénieur M cube : Le mécène la femme de glace et le Sorcier de L'ombre
Ainsi les Berlin Protektors sont formés. Il sont là pour protèger Berlin. | |
|
| |
Frere K Barbe de maître
Nombre de messages : 287 Localisation : \ Emploi : garde chiours à plein temps maintenant Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné
| Sujet: Re: Panthéon Mar 16 Oct 2007 - 9:58 | |
| désolé j'avais pas vu que tu avait déja créer un sujet _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panthéon Mar 16 Oct 2007 - 12:09 | |
| Il reste des places ou pas ? et si oui, quels postes restent vacants ? |
|
| |
Frere K Barbe de maître
Nombre de messages : 287 Localisation : \ Emploi : garde chiours à plein temps maintenant Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné
| Sujet: Re: Panthéon Mer 17 Oct 2007 - 13:20 | |
| Oui il reste de la place. Il y a (ou ) poste dans le panthéon. Les titres sont de tête :
Pour ceux occupés : - L'espion invisible - Le mentaliste - L'ingénieur - Le mécène - La femme de glace - Le Sorcier de L'ombre - L'usurpateur
les libres : - Le Visiteur - L'enfant progige - Le héros américain - L'homme fort - ????
et éventuellement le Treizième membre mais bon ce serait à cause d'un treizième que le denrier panthéon a disparu ! _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Frere K Barbe de maître
| Sujet: Re: Panthéon Jeu 18 Oct 2007 - 16:42 | |
| le dernier poste que j'avais oublié c'est le façonneur _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Sagnem Barbe de maître
Nombre de messages : 434 Localisation : enter ici et là bas et hier et demain Emploi : inter mites temps Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres
| Sujet: Re: Panthéon Ven 14 Déc 2007 - 17:59 | |
| Moi je propose Le voyageur comme 13ème position...
T.R.R.D.I.Sment moi S. | |
|
| |
Frere K Barbe de maître
| Sujet: Re: Panthéon Sam 29 Déc 2007 - 17:57 | |
| d'ailleurs la suite peut être un samedi soir à la rentrée _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Sagnem Barbe de maître
| Sujet: Re: Panthéon Dim 30 Déc 2007 - 19:57 | |
| Je suis pour.
B.P.ment moi S. | |
|
| |
Sagnem Barbe de maître
| Sujet: Re: Panthéon Mar 15 Jan 2008 - 18:39 | |
| Le voyageur, l'enfant prodige et le héros Américain sont arrivés.
-Le voyageur : Le Docteur, un alien de 900 ans -L'enfant prodige : (je ne sais plus ^^'), une fondue de livre -Le héros Américain : (idem^^'''''), un alcoolique Irlandais
Nos troirs gais compères ont vécu une merveilleuse aventure qui ne sera pas raconte tout de suite, alors patientez.
Triomnt moi S. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panthéon Dim 10 Fév 2008 - 6:56 | |
| Ben en fait, le Héros Américain est reparti... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panthéon Dim 10 Fév 2008 - 11:37 | |
| -Bonjour, moi venir froide Russie... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panthéon Dim 10 Fév 2008 - 18:19 | |
| Ah oui, la suicidaire Russe, qui préfère passer au dessus d'une grille en sautant d'un arbre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panthéon Dim 10 Fév 2008 - 18:32 | |
| Les lâches sont priées de se taire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panthéon Dim 10 Fév 2008 - 19:10 | |
| Je suis pas lâche, juste intelligente, pour voir que quand ma collègue s'écorche la jambe en passant au dessus de la grille, eh ben, faut chercher une autre solution.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panthéon Dim 10 Fév 2008 - 21:13 | |
| En laissant la collègue se démerder, en laissant ses partenaires se faire tirer dessus pendant que l'on bouquine. Cherches pas, tu es lâche, Cathy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panthéon Dim 10 Fév 2008 - 21:24 | |
| Ben désolée, mais Cathy n'a pas d'arme de feu, ni même la compétence... Alors, ben euh, j'allais pas vous chercher sans pouvoir vous aider! Et elle est douée pour faire des recherches, elle ne sait pas se battre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panthéon | |
| |
|
| |
| Panthéon | |
|