| Résumés des parties de Panthéon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Résumés des parties de Panthéon Lun 25 Fév 2008 - 19:12 | |
| Je pense, qu'il faudrait également des résumés de parties pour ce jeu, non? Et gare à ceux qui voudraient me nommer volontaire d'office:lol!: (même si je suis pas foncièrement contre, mais bon... ) |
|
| |
Frere K Barbe de maître
Nombre de messages : 287 Localisation : \ Emploi : garde chiours à plein temps maintenant Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné
| Sujet: Re: Résumés des parties de Panthéon Mar 18 Mar 2008 - 15:35 | |
| c vrai que cela serait bien ... je trouve que le rituel des résumé est en train de ce perdre _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumés des parties de Panthéon Mar 18 Mar 2008 - 20:15 | |
| Bon, écoute, moi je veux bien en faire mais faut vraiment que d'autres s'y mettent.... C'est vrai quoi, on est plusieurs à partager ces aventures alors pourquoi ne pas en faire le récit sans que ça en incombe à toujours la même personne.... Je suis sûre que d'autres savent réciter les parties qu'ils jouent, alors les écrire, ce n'est pas plus dur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumés des parties de Panthéon Mer 19 Mar 2008 - 21:05 | |
| Euh, enfin, réciter... Euh, comment dire, ce mot suppose de la mémoire, nan |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumés des parties de Panthéon Ven 21 Mar 2008 - 3:09 | |
| |
|
| |
Frere K Barbe de maître
Nombre de messages : 287 Localisation : \ Emploi : garde chiours à plein temps maintenant Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné
| Sujet: Re: Résumés des parties de Panthéon Mar 8 Avr 2008 - 16:44 | |
| que les choses soient claire je suis près à donner des Px pour les bons résumés comme à matt qui a apporté dans ses résumés plein de choses mais par pour le simple fait de penser à en faire un _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumés des parties de Panthéon Mer 9 Avr 2008 - 2:16 | |
| En même temps, on a rien demander.... Moi, je m'y mettrai sans "rémunération" en Px.... C'est juste, le manque de notes qui handicape..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumés des parties de Panthéon | |
| |
|
| |
| Résumés des parties de Panthéon | |
|