Raphael Imberbe
Nombre de messages : 2 Localisation : nancy Emploi : hortuculteur Loisirs : jdr
| Sujet: Présentation Raphael Dim 30 Aoû 2020 - 16:40 | |
| je m'appelle raphael j'ai 45 ans j'habite à Nancy je fais du jeux de rôle quelque temps et je maitrise un peux .
Je mîtrese cyberpunk dfu vampire, appel cthuluh etc... mIS mon surnom mammouth personnage dans niky larson .
JE fais jeux roles ligne depuis configuement ,à bientôt | |
|
Godzilla Barbe ancestrale
Nombre de messages : 1359 Localisation : R'lyeh Emploi : Procrastinateur de cafards Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)
| Sujet: Re: Présentation Raphael Dim 30 Aoû 2020 - 19:48 | |
| Salut à toi, j'espère que malgré les conditions un peu complexes d'organisation lié au covid on pourra t'intégrer à l'une ou l'autre des tables de jeu, certaines sont "fermés" parce que on est au taquet en nombre de joueurs (le chtulhu par exemple) mais d'autres pourront peut-être te convenir n'hésite pas à demander dans les posts de l'agenda comme tu l'a fait avec celui que j'organise (même si malheureusement je n'ai pas pu satisfaire ta demande). En tout cas bienvenu sur le forum et j'espère parmis nous. | |
|
Tesra Barbe florissante
Nombre de messages : 206 Localisation : ça dépend Emploi : pas sûre Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs
| Sujet: Re: Présentation Raphael Dim 30 Aoû 2020 - 20:03 | |
| Bienvenue ! _________________ "Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"
"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Raphael | |
| |
|