Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Schnouki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schnouki
Imberbe



Nombre de messages : 1

Présentation Schnouki Empty
MessageSujet: Présentation Schnouki   Présentation Schnouki Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 23:52

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente : Thomas, 37 ans, installé sur Vandoeuvre depuis quelques années... Intéressé par le jeu de rôle via les jeux vidéos depuis un bon paquet d'années, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de fréquenter beaucoup de rôlistes, et je suis donc totalement débutant. Mais motivé Smile

En dehors de ça, que dire ? Je m'intéresse pas mal à la SF/fantasy, si vous me demandez mes livres préférés par contre ça va taper dans du Terry Pratchett en priorité. Potentiellement plus timide IRL que derrière mon clavier, mais j'essaye de m'améliorer.

Au plaisir de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Tesra
Barbe florissante
Tesra


Nombre de messages : 202
Localisation : ça dépend
Emploi : pas sûre
Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs

Présentation Schnouki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Schnouki   Présentation Schnouki Icon_minitimeMar 11 Avr 2023 - 21:51

BONSOIR ET BIENVENUE SCHNOUKI.

study

Tu trouveras une partie Agenda avec les parties proposées et souvent la précision si la table accepte encore de nouveaux joueurs ou pas.
Si tu es intéressé il suffit de poser la question ou de t'inscrire. En général c'est annoncé une petite semaine avant la partie (qui se déroule le vendredi soir ou bien le samedi aprem et/ou soir).

_________________
"Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Schnouki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Raphael
» Présentation Malékith
» Présentation !
» Présentation Rogor
» [Présentation] Jesus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Accueil :: Présentation des membres...-
Sauter vers: