Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présentation Antios

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antios
Imberbe
Antios


Nombre de messages : 18
Localisation : Nancy
Emploi : En cours
Loisirs : Dessiner des bêtes à cornes

Présentation Antios Empty
MessageSujet: Présentation Antios   Présentation Antios Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 16:30

Nom = Antios
Véritable nom = Antios Kalkares
Nom d'emprunt pour le plan actuel = Jeremy

Origines = Nancy
Race = Information non communiquée
Alignement = Bon Bon (comme la friandise)
Antécédents = Roliste depuis l'adolescence / Nevrosé depuis l'enfance / Tendance à l'accumulation (Diogène) / Intolérance à la faim et au froid / Supporte bien la chaleur et les vapeurs de cigarettes / Dépendance au café / Gouts douteux en terme d'esthétisme corporel
Attrait pour les artefacts ou babioles vendues comme telles / Irritable par manque de sommeil
Poids = Stable
Taille = Standard
Pilosité = Heterogène
Classe = Support
Aptitude particulière = Polyvalence inconstante
Némésis = La solitude
Ouvrage favoris = "L'Art Poétique" De Boileau
Artiste favoris = Mucha


Présentation narrée =
" Bonjour à toutes et à tous
Je me présente, Jeremy. Ancien membre du club, je suis parti en terres champenoises il y a de cela 3 ans. Ma quête me ramène toutefois dans les terres vallonnées de la douce Nancy, et j'en suis ravi. Il convient alors de revenir aux sources, en particulier à ces pièces où les brumes de tabac et les taches de cafés ont réveillés mes premiers désirs de voyage, le club ! Si j'ai déjà pu reprendre contact visuel avec certains anciens, je serai ravi de faire connaissance avec les personnes que je ne connais pas encore, ou dans un détail de réciprocité, qui ne me connaisse pas... Je vous laisse définir les questions qui vous semblent probante et je serai ravi de passer au club pour me figurer vos petits minois, et si je le peux, débuter peut être de nouvelles aventures en votre compagnie ! Cordialement ! "

Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 703
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

Présentation Antios Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antios   Présentation Antios Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 17:11

Bienvenue Jérémy bien content de te revoir

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1352
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Présentation Antios Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antios   Présentation Antios Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 10:47

Au nom des quelques vieux nains d'ici, nous sommes *BIÈRE* de retrouver cet antique compagnon dont seule la verve égale le talent ou peut-être l'inverse ?

Note du traducteur : la communauté des nains de l'est sont connu pour l'usage polysémique du terme *BIÈRE* qui exprime une vaste gamme de sentiment depuis la fierté jusqu'au contentement, en passant par l'envie d'aller boire un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Tesra
Barbe florissante
Tesra


Nombre de messages : 202
Localisation : ça dépend
Emploi : pas sûre
Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs

Présentation Antios Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antios   Présentation Antios Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 7:57

Bonjour et (re)bienvenue !

_________________
"Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Antios
Imberbe
Antios


Nombre de messages : 18
Localisation : Nancy
Emploi : En cours
Loisirs : Dessiner des bêtes à cornes

Présentation Antios Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antios   Présentation Antios Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 15:56

Merci à vous trois
Je connais déjà les deux premiers compères, que je suis BIERE de revoir
Et quant à Tesra, merci de tes salutations et au plaisir d'apposer un visage sur ce pseudonyme, même si les petites images d'introduction sont très plaisantes

Et merci pour la verve, elle semble heureuse.... Ah ? ...VE ? Ah oui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tesra
Barbe florissante
Tesra


Nombre de messages : 202
Localisation : ça dépend
Emploi : pas sûre
Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs

Présentation Antios Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antios   Présentation Antios Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 7:42

(On s'est déjà croisés vendredi dernier en fait.)

_________________
"Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Antios
Imberbe
Antios


Nombre de messages : 18
Localisation : Nancy
Emploi : En cours
Loisirs : Dessiner des bêtes à cornes

Présentation Antios Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antios   Présentation Antios Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 8:15

Tesra a écrit:
(On s'est déjà croisés vendredi dernier en fait.)

Ohhhhhhhh ! Et voilà ma première boulette BIERE officielle :p
Oui donc en effet je connais les 3 compagnons qui m'ont ... Euh ...

Présentation Antios 65 et Présentation Antios 58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Antios Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antios   Présentation Antios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Antios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rogor
» [Présentation] Milamber54
» Présentation !
» Présentation Fumaco (P-A)
» [présentation] Sokaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Accueil :: Présentation des membres...-
Sauter vers: