Nom = Antios
Véritable nom = Antios Kalkares
Nom d'emprunt pour le plan actuel = Jeremy
Origines = Nancy
Race = Information non communiquée
Alignement = Bon Bon (comme la friandise)
Antécédents = Roliste depuis l'adolescence / Nevrosé depuis l'enfance / Tendance à l'accumulation (Diogène) / Intolérance à la faim et au froid / Supporte bien la chaleur et les vapeurs de cigarettes / Dépendance au café / Gouts douteux en terme d'esthétisme corporel
Attrait pour les artefacts ou babioles vendues comme telles / Irritable par manque de sommeil
Poids = Stable
Taille = Standard
Pilosité = Heterogène
Classe = Support
Aptitude particulière = Polyvalence inconstante
Némésis = La solitude
Ouvrage favoris = "L'Art Poétique" De Boileau
Artiste favoris = Mucha
Présentation narrée =
" Bonjour à toutes et à tous
Je me présente, Jeremy. Ancien membre du club, je suis parti en terres champenoises il y a de cela 3 ans. Ma quête me ramène toutefois dans les terres vallonnées de la douce Nancy, et j'en suis ravi. Il convient alors de revenir aux sources, en particulier à ces pièces où les brumes de tabac et les taches de cafés ont réveillés mes premiers désirs de voyage, le club ! Si j'ai déjà pu reprendre contact visuel avec certains anciens, je serai ravi de faire connaissance avec les personnes que je ne connais pas encore, ou dans un détail de réciprocité, qui ne me connaisse pas... Je vous laisse définir les questions qui vous semblent probante et je serai ravi de passer au club pour me figurer vos petits minois, et si je le peux, débuter peut être de nouvelles aventures en votre compagnie ! Cordialement ! "