Milamber54 Imberbe
| Sujet: [Présentation] Milamber54 Mar 9 Jan 2018 - 16:55 | |
| Bonjour à tous, Moi c'est Jean-Nicolas, 29 ans Habitant sur nancy depuis quelques temps j'ai envie de reprendre le JDR qui me démange depuis quelques temps. J'ai pas mal joué sur D&D3.5, Agone et l'oeil noir (super vieux jeu) et masterisé une ou deux fois mais comme beaucoup j'ai un peu laissé de coté depuis la fin de mes études et la dispersion du groupe avec qui je jouais. | |
|
Seij Barbe florissante
| Sujet: Re: [Présentation] Milamber54 Mar 9 Jan 2018 - 17:04 | |
| Salut Jean-Nicolas et bienvenue !
Nous jouons les vendredi soirs et les samedi après-midi et soir, si tu veux venir jouer, vérifie juste qu'il reste de la place à la table en demandant dans la partie agenda pour la partie qui t'intéresse ! | |
|
Tesra Barbe florissante
Nombre de messages : 206 Localisation : ça dépend Emploi : pas sûre Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs
| Sujet: Re: [Présentation] Milamber54 Mer 10 Jan 2018 - 22:12 | |
| Bienvenue ! _________________ "Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"
"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
| |
|
frost Barbe vénérable
Nombre de messages : 735 Localisation : dans le new jersey Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console
| Sujet: Re: [Présentation] Milamber54 Jeu 11 Jan 2018 - 11:30 | |
| Bienvenue! _________________ On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
| |
|
Flop Barbe de maître
Nombre de messages : 438 Localisation : -.. .- -. ... - --- -. -.-. ..- .-.. -·-·-- -·-·-- Emploi : meuporg Loisirs : oui
| Sujet: Re: [Présentation] Milamber54 Dim 14 Jan 2018 - 20:07 | |
| wesh _________________ S= k*log(W)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Milamber54 | |
| |
|