Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Présentation] Milamber54

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milamber54
Imberbe



Nombre de messages : 53

[Présentation] Milamber54 Empty
MessageSujet: [Présentation] Milamber54   [Présentation] Milamber54 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 16:55

Bonjour à tous,
Moi c'est Jean-Nicolas, 29 ans
Habitant sur nancy depuis quelques temps j'ai envie de reprendre le JDR qui me démange depuis quelques temps.
J'ai pas mal joué sur D&D3.5, Agone et l'oeil noir (super vieux jeu) et masterisé une ou deux fois
mais comme beaucoup j'ai un peu laissé de coté depuis la fin de mes études et la dispersion du groupe avec qui je jouais.
Revenir en haut Aller en bas
Seij
Barbe florissante



Nombre de messages : 220

[Présentation] Milamber54 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Milamber54   [Présentation] Milamber54 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 17:04

Salut Jean-Nicolas et bienvenue !

Nous jouons les vendredi soirs et les samedi après-midi et soir, si tu veux venir jouer, vérifie juste qu'il reste de la place à la table en demandant dans la partie agenda pour la partie qui t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Tesra
Barbe florissante
Tesra


Nombre de messages : 202
Localisation : ça dépend
Emploi : pas sûre
Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs

[Présentation] Milamber54 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Milamber54   [Présentation] Milamber54 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 22:12

Bienvenue !

_________________
"Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 709
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

[Présentation] Milamber54 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Milamber54   [Présentation] Milamber54 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 11:30

Bienvenue!

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Barbe de maître
Flop


Nombre de messages : 438
Localisation : -.. .- -. ... - --- -. -.-. ..- .-.. -·-·-- -·-·--
Emploi : meuporg
Loisirs : oui

[Présentation] Milamber54 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Milamber54   [Présentation] Milamber54 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 20:07

wesh

_________________
S= k*log(W)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Milamber54 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Milamber54   [Présentation] Milamber54 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Milamber54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Accueil :: Présentation des membres...-
Sauter vers: