Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Protocole sanitaire COVID pour l'année 2020-2021

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1352
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Protocole sanitaire COVID pour l'année 2020-2021 Empty
MessageSujet: Protocole sanitaire COVID pour l'année 2020-2021   Protocole sanitaire COVID pour l'année 2020-2021 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 22:12

Par ailleurs la reprise des tables aura lieu a partir du vendredi 18 septembre au soir (21h) et les frais d'adhésions (a partir de 12 ans minimum) sont de 48 euros (8 carte MJC+40 activité JdR).
Protocole sanitaire COVID pour l'année 2020-2021 Page_110
Protocole sanitaire COVID pour l'année 2020-2021 Page210

_________________
« La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. »
Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte


Dernière édition par Godzilla le Lun 13 Mar 2023 - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1352
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Protocole sanitaire COVID pour l'année 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Protocole sanitaire COVID pour l'année 2020-2021   Protocole sanitaire COVID pour l'année 2020-2021 Icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 13:56

Mise à jour : à partir du 30 août (à priori), pass sanitaire en ordre ou test PCR de 48h ou moins
Revenir en haut Aller en bas
Tesra
Barbe florissante
Tesra


Nombre de messages : 202
Localisation : ça dépend
Emploi : pas sûre
Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs

Protocole sanitaire COVID pour l'année 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Protocole sanitaire COVID pour l'année 2020-2021   Protocole sanitaire COVID pour l'année 2020-2021 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 19:26

Pour rappel le passe sanitaire s'obtient de trois façons, vaccin, pcr ou rémission de moins de 6 mois.
Donc un passe sanitaire ça peut être valide 48h.
Sur le mien c'est bien noté "certificat de vaccination", mais sur une zone que la notice recommande de ne pas montrer pour raisons de confidentialité. Du coup faut lire tous les QR codes de tout le monde ? Ou réclamer les certificats papier ?
(Je pose les questions maintenant que vous ayiez le temps de voir)

Donc ça veut dire qu'il faudra contrôler à chaque fois, ou noter qui est vacciné et a donc son passe pour l'année en cours, ou jusqu'à ce qu'ils nous prescrivent un rappel.

Dans l'agenda Romain dit qu'il n'y a pas de séances les deux premiers week-ends car l'inscription est au 11/09 et qu'il faudra montrer son passe à cette occasion.

Du coup, oui ou non ?

Je ne sais plus le programme des autres années mais comme on sera surement plein vaccinés largement avant fin août (on a déjà de quoi faire au moins une table à ma connaissance) je trouverai ça un peu rude de nous interdire d'office toute activité avant le 18 septembre alors qu'on sera dans les règles nationales et que le passe est déjà obligatoire aujourd'hui, et avec les réalités ci-dessus - sauf si la MJC est genre fermée avant ou pas dispo pour nous pour d'autres raisons, bien sûr.
On aura peut-être quand même pas le choix, ok. C'est la période de la tristitude et du pasjustisme. Mais si vous avez moyen de demander... qu'on puisse profiter un peu des locaux pendant la belle saison tant qu'on doit aérer à fond.

Et quid des portes ouvertes ?

_________________
"Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1352
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Protocole sanitaire COVID pour l'année 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Protocole sanitaire COVID pour l'année 2020-2021   Protocole sanitaire COVID pour l'année 2020-2021 Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 10:44

Plein de bonnes questions, je fais suivre
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1352
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Protocole sanitaire COVID pour l'année 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Protocole sanitaire COVID pour l'année 2020-2021   Protocole sanitaire COVID pour l'année 2020-2021 Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 11:08

Retour de Caroline :

"Je n'ai pas toutes ces réponses pour le moment. La loi n'est pas encore votée et le protocole de la MJC pas écrit puisque c'est les vacances.
Ce qui est certain, c'est que le QR code du pass ou test devra seul être scanné et aucune information officiellement gardée puisque la loi l'interdit."

Et pour les portes ouvertes apparemment il n'y en aura pas quelque que soit l'activité
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1352
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Protocole sanitaire COVID pour l'année 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Protocole sanitaire COVID pour l'année 2020-2021   Protocole sanitaire COVID pour l'année 2020-2021 Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 10:47

Pour les inscriptions a partir de septembre 2021 :

• Possibles dès maintenant

• Même tarif que l'an passé. Juste un chèque et une fiche à remplir

• L'inscription se fait entre nous (a nous de nous organiser) ou auprès de la MJC, le 11 septembre par exemple

• Obligation de pass sanitaire pour participer à l'activité.

• Vérification par l'appl tousanticovidverif à chaque séance (il faut qu'un du vendredi se dévoue, le MJ par exemple ?)

• Les règles de nettoyage et d'aération restent les mêmes que l'an dernier.

• La limitation du nombre de personnes en salle disparait.

• A l'heure actuelle, si la vérification des pass est effective, les masques peuvent être ôtés (mais on les gardera je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protocole sanitaire COVID pour l'année 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Protocole sanitaire COVID pour l'année 2020-2021   Protocole sanitaire COVID pour l'année 2020-2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole sanitaire COVID pour l'année 2020-2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Septembre 2020 et aprés
» recap et question 2020
» MJ : présentation — MAJ : 2021/22
» bonne année 2021
» Würm - ven. 19 mars 2021 - début d'une saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Divers :: Avec la MJC Desforges-
Sauter vers: