Je ne sais pas dans quelles condition l'activité du club/mjc va pouvoir reprendre, mais il est temps de réfléchir a ce qui se jouera l'an prochain a mes tables.
Chtulhu (fantastique/horreur matérialiste, 1920) — "Terreur sur l'orient Express" reprend et continue bien entendu, il faudra simplement décider si l'épisode concerne les Terres Oniriques ou Milan
Warcraft (inspiré du jeux vidéo éponyme) — maintenu avec la même fréquence a savoir un samedi aprém par mois
Tales From The Loop (où l'on joue des enfants dans les années 80 qui n'ont jamais existé dans la ville de Toul)— je pense le continuer, occasionnellement, plutôt pour des sessions en soirée. Avec la possibilité de continuer par Discord pour celles et ceux qui se sont géographiquement éloignés.
Et là, une question importante se pose, quoi d'autre ? J'ai eu l'occasion de refaire un peu de Bloodlust (sword & sorcery gore où l'on interprète un personnage et son arme par couple de deux joueurs) j'avoue que j'ai bien envie de poursuivre la campagne, mais avec quel effectif ? Sinon je verrai a proposer (a la place) plutôt Planescape (grind punk fantasy) ou Nobilis (fantasy urbaine où l'on joue une famille de dieux) dans une optique similaire, suivi donc.
Tout ça pourra être ouvert a de nouveaux joueurs, s'il y en a, pour un essai ou plus si affinité, dans la limite du raisonnable : en d'autre terme pas plus de 8 personnes dans l'idéal.
J'attend vos avis et préférences sur tous les sujets évoqués pour m'aider a mettre au clair tout ça