Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Septembre 2020 et aprés

Aller en bas 
AuteurMessage
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1354
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Septembre 2020 et aprés Empty
MessageSujet: Septembre 2020 et aprés   Septembre 2020 et aprés Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 11:37

Je ne sais pas dans quelles condition l'activité du club/mjc va pouvoir reprendre, mais il est temps de réfléchir a ce qui se jouera l'an prochain a mes tables.

Chtulhu (fantastique/horreur matérialiste, 1920) — "Terreur sur l'orient Express" reprend et continue bien entendu, il faudra simplement décider si l'épisode concerne les Terres Oniriques ou Milan

Warcraft (inspiré du jeux vidéo éponyme) — maintenu avec la même fréquence a savoir un samedi aprém par mois

Tales From The Loop (où l'on joue des enfants dans les années 80 qui n'ont jamais existé dans la ville de Toul)— je pense le continuer, occasionnellement, plutôt pour des sessions en soirée. Avec la possibilité de continuer par Discord pour celles et ceux qui se sont géographiquement éloignés.

Et là, une question importante se pose, quoi d'autre ? J'ai eu l'occasion de refaire un peu de Bloodlust (sword & sorcery gore où l'on interprète un personnage et son arme par couple de deux joueurs) j'avoue que j'ai bien envie de poursuivre la campagne, mais avec quel effectif ? Sinon je verrai a proposer (a la place) plutôt Planescape (grind punk fantasy) ou Nobilis (fantasy urbaine où l'on joue une famille de dieux) dans une optique similaire, suivi donc.

Tout ça pourra être ouvert a de nouveaux joueurs, s'il y en a, pour un essai ou plus si affinité, dans la limite du raisonnable : en d'autre terme pas plus de 8 personnes dans l'idéal.

J'attend vos avis et préférences sur tous les sujets évoqués pour m'aider a mettre au clair tout ça
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre 2020 et aprés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recap et question 2020
» Protocole sanitaire COVID pour l'année 2020-2021
»  Tanelorn Samedi Jeux - 1 Septembre 2018
» Tournoi X Wing 200PTS le 7 septembre Thionville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Godzilla AKA Mehdi-
Sauter vers: