Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recap et question 2020

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 709
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

recap et question 2020 Empty
MessageSujet: recap et question 2020   recap et question 2020 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 18:59

voila juste un petit post pour répondre au question et donner des précision sur la table de star wars commencée en 2019-2020.

voila comme je compte reprendre la table pour la rentrée si vous avez des questions des demandesur le materiel les classe aisi que sur des pnj ou des lieux ou autres voici un post fait pour vous, n’hésiter pas.


_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
jesuschrist54
Imberbe
jesuschrist54


Nombre de messages : 19

recap et question 2020 Empty
MessageSujet: Re: recap et question 2020   recap et question 2020 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 12:22

Coucou !

Tout d'abord, je me réjouis à l'idée de reprendre cette partie ! J'aime quasiment tout les aspect de cette dernière (le système de compétence un peu restrictif je trouve mais c'est mineur ^^)

Je pense d'ailleurs que je téléchargerai une appli' pour lancer les dés à la prochaine.

Sinon moi les questions qui me viennent là comme ça à l'esprit c'est... Continuera-t-on le scénar' de la dernière fois? Si oui... Il s'est passé quoi concrètement cette dernière fois ? (j'avais pas pu être là D'Smile Et qu'est devenu mon Hutt bondissant !? héhé

_________________
"Asseyez-vous ! Vous paraîtrez plus grand !"
- Ce con de photographe à Lars Lars -
Revenir en haut Aller en bas
Miceldars
Barbe vénérable



Nombre de messages : 562

recap et question 2020 Empty
MessageSujet: Re: recap et question 2020   recap et question 2020 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 12:34

On l'a vendu au poids pour se faire de la thune.

En vrai, on a fait une magouille dans un vaisseau prison où on a rencontré un gros taré trafiquant d'armes qui nous a fait une réduc dans ses boutiques, on en est sortis, on a gagné des sous et on a acheté du matos au timbré (dont un vaisseau).
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 709
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

recap et question 2020 Empty
MessageSujet: Re: recap et question 2020   recap et question 2020 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 20:33

@Jean-Charles on reprendra la partie là où je l'avais arrêtée c'est à dire après l’évasion).
Pour ton personnage j'aimerais voir avec toi ce qui te plait le plus : le plus simple c'est que tu as profité de la Buunta, une fête hutt qui célèbre la famille, pour reprendre contact avec des membres de ta famille et peut-être obtenir des infos (et en lâcher par la même occasion, c'est des Hutt à qui tu as affaire quand même)

Mais c'est si cela te va, si tu as d'autres idées je suis preneur .

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recap et question 2020 Empty
MessageSujet: Re: recap et question 2020   recap et question 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recap et question 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Frost AKA Romain :: star wars-
Sauter vers: