Phocéa aka Jean
Voici une présentation des 4 jeux qui je propose à masteriser. Je fais jouer des campagnes, qui peuvent être longues, et qui peuvent être jouées pour tout type de public (hors Cthulhu).
Le créneau des week-end est compliqué pour moi, c'est pour cela que je cherche une table plutôt disponible en semaine afin d'avancer dans le jeu de la manière la plus régulière possible
--- Warhammer JDR 2nd édition ---
Univers: Médiéval-fantastique
Inspiration: Tolkien
Niveau: Débutant à confirmé
Système: D100
Joueurs: 2 à 4
Campagne: Les Voies de la Damnation
Pitch: Suite à la tentative d'invasion des forces chaotiques sur l'Empire, les personnages tentent de survivre dans des contrées en ruines et se retrouvent liés à de sombres manigances.
Style: Enquêtes/épique à horrifique/combats
--- Warhammer JDR 4em édition ---
Univers: Médiéval-fantastique
Inspiration: Tolkien
Système: D100 à seuil de réussite
Campagne: L'Ennemi Intérieur
Pitch: L'Empereur semble perdre la raison et ses décisions plongent, jours après jours, l'Empire dans le chaos. Les personnages vont se trouver confrontés à des intrigues qui vont impacter leurs vies mais aussi celles de l'ensemble de l'Empire.
Style: Enquêtes/épique à horrifique/combats
--- Qin - Les royaumes combattants ---
Univers: Historique fantastique oriental
Inspiration: Tigre & Dragon
Système: 2D10
Campagne: Tian Xia
Pitch: Qin, le plus redoutable des royaumes combattants, s'apprête à envahir ses royaumes voisins afin de les unifier dans un seul et même empire. Dans ce contexte historique, les personnages joueront un rôle essentiel durant ces années tumultueuses précédant l'unification de la Chine.
Style: Enquêtes/Epique/Combats/historique
--- L'Appel de Cthulhu 6em édition ---
Univers: Années folles
Inspiration: Lovecraft
Système: Rollplay avec quelques jets de dès
Campagne: Les Oripeaux du Roi
Pitch: Une tragédie en 3 actes qui va pousser les personnages à douter fortement de leurs convictions ou les trainer dans la folie et le désespoir.
Style: Enquêtes & Horreur