Invité Invité
| Sujet: [présentation] Sokaris Lun 8 Jan 2018 - 23:08 | |
| Hello à tous, je habitant sur Nancy, J'ai commencé avec le JDR Naheulbeuk où je me suis improvisé MJ, j'aimerai découvrir un peu plus les JDR papier notamment l'appel de Cthulhu ou d'autre. je voudrais donc m'inscrire^^. J'aimerai donc savoir quand il est possible de venir à la MJC et que faut-il apporter (D20; D100; papier et crayons...) Voila, à la prochaine j'espère |
|
Seij Barbe florissante
| Sujet: Re: [présentation] Sokaris Lun 8 Jan 2018 - 23:24 | |
| Salut !
Nous jouons les vendredi et samedi soir de 21h à 1h environ et les samedi après-midi de 14h à 19h. Si tu veux venir jouer, il suffit de vérifier qu'il y a de la place à la table en demandant dans la partie agenda pour la partie qui t'intéresse.
Quant à ce qu'il faut apporter, des dés oui, différents suivant les jeux mais avec des d6/d10/d20 tu devrais couvrir la majorité des besoins, et de quoi écrire aussi.
À la prochaine ! | |
|
Miceldars Barbe vénérable
| Sujet: Re: [présentation] Sokaris Mar 9 Jan 2018 - 9:53 | |
| Salut. Si tu veux venir ce we il me semble que la seule table ouverte est la mienne, mais pas de chance pour cette fois c'est du Naheulbeuk justement :p
Mais sinon il y a plusieurs tables qui tournent chaque semaine, et certaines peuvent accueillir des joueurs, donc tu devrais pourvoir squatter sans trop de soucis | |
|
Tesra Barbe florissante
Nombre de messages : 206 Localisation : ça dépend Emploi : pas sûre Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs
| Sujet: Re: [présentation] Sokaris Mer 10 Jan 2018 - 22:11 | |
| Bienvenue ! _________________ "Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"
"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
| |
|
frost Barbe vénérable
Nombre de messages : 736 Localisation : dans le new jersey Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console
| Sujet: Re: [présentation] Sokaris Jeu 11 Jan 2018 - 11:28 | |
| Bienvenue chez les nains
_________________ On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [présentation] Sokaris | |
| |
|