Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[présentation] Retour aux sources !

4 participants
AuteurMessage
Jeorth
Imberbe
Jeorth

Loisirs : Jouer du Glockenspiel le soir au fond des bois

[présentation] Retour aux sources ! Empty
MessageSujet: [présentation] Retour aux sources !   [présentation] Retour aux sources ! Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 22:19

Bonjour les gens !
Ayant arpenté les couloirs de la MJC dès 1997 et des bananes, puis participé a diverses exactions rôlistiques (conventions, MJ et joueur) en compagnie d'autres Grands Anciens  (dont Mehdi pour ne pas le nommer), je me permets après une longue absence de remettre joyeusement mes pieds en ces lieux...
Si vous avez la bonté de m'acceptez, voici un petit topo sur ma personne :
Je me prénomme Frédéric, baigné dans le JDR de tous poils depuis 1996 et principalement MJ à 95% avec comme spécialités : Kult, Vampire : Dark Ages et Vampire : Sabbat.
Accessoirement, je suis également un joueur facile à vivre qui aime les chips et le thé noir. Et la bière. Surtout la bière.
Voilà !

PS : Du coup, pour m'incruster à une table pour le w-e du 1er décembre ça se passe comment ? Je doit sacrifier un animal à la pleine Lune ou faire une offrande à quelqu'un ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla

Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: Re: [présentation] Retour aux sources !   [présentation] Retour aux sources ! Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 10:26

Baal, le retour ! Tu a juste a guetter l'agenda et t'y poser comme une mouche infernale dés qu'on aura commencé a y poster ce qui se fait prochainement. D'ailleurs je crois que quelque-chose s'organise déjà pour le week-end début décembre. Au plaisir de te recroiser
frost
Barbe vénérable
frost

Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

MessageSujet: Re: [présentation] Retour aux sources !   [présentation] Retour aux sources ! Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 11:01

Bienvenue cher les nains

Imberbe

MessageSujet: Re: [présentation] Retour aux sources !   [présentation] Retour aux sources ! Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 1:07

Putin j’y crois pas... the amazing cabaret rouge est parti de nancy et tu es revenu

Imberbe
Jeorth

Loisirs : Jouer du Glockenspiel le soir au fond des bois

MessageSujet: Re: [présentation] Retour aux sources !   [présentation] Retour aux sources ! Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 17:24

Je vous jure que je n'y suis pour rien m'sieur l'agent ! Ce qu'ils ont fait au Totem m'a crevé le cœur.... (comment c'était trop bien le Cabaret Rouge...) *soupirs*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [présentation] Retour aux sources !   [présentation] Retour aux sources ! Icon_minitime

[présentation] Retour aux sources !
Page 1 sur 1