Nombre de messages : 8 Localisation : Au Knémara Emploi : Imaginatif en sciences humaines Loisirs : Faire les monuments historiques en rognures d'ongles
Sujet: Sources pour Background, Système et création Sam 6 Juil 2013 - 12:18
A noter pour plus tard que ma liste de documents que je mets à votre disposition s'étend bien plus loin que cela. Mais cela posera des problèmes de publication online que je n'ai pas encore résolu à 100% (je pense notamment à faire un partage d'un dossier google docs/drive, il faudra une adresse gmail pour y accéder) et la plupart ne sont pas essentiels aux premières heures de jeu, encore moins à la création de perso.
Certains perso ont déjà été décidé, j'encourage ceux qui aurait une idée ou qui en chercherait une à d'abord se servir des informations contenues dans les liens ci-dessus, à commencer par le wiki tivipedia, puis à me contacter par MP. S'en suivra normalement une conversation visant à gagner du temps sur la création de perso.
_________________ Les gens qui font des généralités sont tous des cons.
majorettator Imberbe
Nombre de messages : 8 Localisation : Au Knémara Emploi : Imaginatif en sciences humaines Loisirs : Faire les monuments historiques en rognures d'ongles
Sujet: Re: Sources pour Background, Système et création Sam 6 Juil 2013 - 12:25
Il semble que le lien vers tivipedia soit mort... je le laisse dans l'espérance du retour de cette très belle source d'info sur le jeu
_________________ Les gens qui font des généralités sont tous des cons.