Bonjour à vous,
Vous m'avez rencontré, je suis l'étranger qui a déboulé comme ça hier après-midi lors d'une partie de Earthdawn. Enchanté, je me prénomme Thierry.
Je sais, je me dis que je suis peut être trop vieux pour passer du temps à rêvasser et à penser pour me prendre pour je ne sais quelques Zorro, mais bon ...
Vous pratiquez le JdR près de chez moi, vos horaires de jeu me conviennent et vous m'avez l'air d'une communauté bien sympathique. Je me dis pourquoi pas renouer avec une vieille passion qui ne m'a jamais trop quittée en fait.
Je suis tombé dans le JdR lorsque j'étais adolescent avec la boite rouge de Donjon et Dragon de 1982. Qui a connu le module Le Château-Fort aux Confins du Pays ? Ça date. Bref, j'ai passé pas mal de temps à jouer à une époque en mjc, puis en comité plus restreint. J'ai pratiqué avec un bon groupe constant les jeux du moment. Je me suis assis souvent derrière un écran de MJ surtout pour AD&D1, mon univers de prédilection étant la fantasy mais je ne suis pas fermé aux autres.
J'avoue avoir un gros faible pour le monde de Tolkien : les Terres du Milieu.
Même si j'ai arrêté de pratiqué depuis un bon moment, j'ai toujours acheté quelques JdR pour consulter les règles, les bakgrounds, etc ...Ca donne ceci en photo.
Voilà un peu la présentation du rôliste que je suis. J'espère pouvoir refaire quelques bonnes parties en votre compagnie.
Au plaisir de jouer avec vous.
Titou.
Ps: non je suis pas nostalgique