Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ci-git Smond (Résumé de nuit à saigon nuit de cons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fou'
grokiki tout dur


Nombre de messages : 48

MessageSujet: Ci-git Smond (Résumé de nuit à saigon nuit de cons)   Mar 3 Juin 2014 - 12:35

C'est tôt le matin que les démons de grade 1 incarnés par les joueurs sont amenés à entrer en contact avec un "charmant" demon qui leur confie la mission suivante:
Eliminer un de leur collègue malencontreusement et étonnament incarné dans le corps d'un paraplégique autiste....(ouaip la complète).
Parker Hooland (c'est le nom du légume) est un riche héritier américain placé en établissement spécialisé à Halfport, Indiana.
Après moultes péripéties planaires, la prise d'initiative de deux familiers du groupe (à savoir un Gecko Fritz Bart et Sigismond, marionnette inanimée au service indirect d'abalam) conduit à la destruction de deux chambres d'hopital et à la "mort" de Hooland. (Je rajouterais eventuellement des détails une fois le rapport du responsable de mission de chez Kronos lu.. Titi à toi de jouer^^)
Le lendemain et pousser par la satisfaction de la mission accomplie (et en aucun cas par de potentiels poursuites judiciaires...), nos démons ont la surprise de voir leurs billets 2eme classe pourris devenir des classes affaire bogoss style. Ils montent donc dans un avion dont la totalité de la première classe a été réservée par monsieur Kroons....
Celui-ci salue la réussite magistrale de la mission précédente soulignant la qualité d'investissement des suivants sans nul doute liée à l'encadrement de leur supérieur direct..

Cependant, une urgence oblige monsieur Kroons à modifier l'ordre de mission des joueurs. Ils doivent enquêter sur la première mort suspecte de Miran (alias Hooland) lors de la guerre du viet nam. Les voici donc envoyés nus (mais avec leurs familiers) dans un bunker, à l'époque de la dite guerre.

Après avoir trouvé des vêtements et de l'équipement ( et promu lieutenant le serviteur d'Abalam par PUR HASARD!!!! ne m'accusez de rien), les joueurs rencontrent le 7eme squad du 2eme platoon composé de 5 hommes plus très frais dont un lieutenant amnésique (Fuckin' Nam qui traumatise les hauts gradés...). Que vont ils faire? Comment Fritz Bart et Sigismond vont ils encore assurés grave?
Nous le saurons au prochain INS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ci-git Smond (Résumé de nuit à saigon nuit de cons)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nous de passer à l'attaque un peu !
» [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]
» La nuit du renouveau.
» Résumé de l'intrigue
» Dans la nuit noire (Pollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Sic Transit Gloria Mundi :: Fou' AKA Fabien :: INS / MV-
Sauter vers: