Comment ça je poste que des trucs en rapport avec le docteur ?!!!!
Gourk Imberbe
Sujet: Re: Liens Ven 16 Aoû 2013 - 12:26
L'origine des Xmen
En fait c'est l'oeuvre d'un artiste canadien Curtis Tiegs
frost Barbe vénérable
Nombre de messages : 736 Localisation : dans le new jersey Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console
Sujet: Re: Liens Ven 16 Aoû 2013 - 13:35
une petite video pour tout les fan d’Asimov de star trek et de nourriture de l'espace
_________________ On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
frost Barbe vénérable
Nombre de messages : 736 Localisation : dans le new jersey Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console
Sujet: Re: Liens Ven 16 Aoû 2013 - 13:50
voila la preuve que le multijoueur en ligne ces mieux que le lan
J'ai croisé aussi Pokemon Cthulhu mais là c'est vraiment n'importe quoi.
Gourk Imberbe
Sujet: Re: Liens Jeu 12 Sep 2013 - 18:52
L'affiche de l'épisode spécial 50 ans est sortie !!!!!!!
Je peux pas attendre le 23 novembre
Je me refais toutes les saisons récentes en boucle. encore un peu de docteur s'il vous, juste encore un peu...
Jean Calvair Imberbe
Sujet: Re: Liens Sam 21 Sep 2013 - 15:07
"Cthulhusaurus rex" , merci gourk je ne m'étais jamais senti aussi bien que quand j'ai vu cette image.
_________________ "La guerre ça n'est pas bien" Barbara Bush "La guerre c'est mal!" Nancy Reagan "La mort d'un homme concerne plus ceux qui lui survivent que lui même" Thomas Mann
Sagnem Barbe de maître
Nombre de messages : 434 Localisation : enter ici et là bas et hier et demain Emploi : inter mites temps Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres