| Liens | |
|
+8Frere K Jean Calvair Geoma Sagnem frost Godzilla Judge Death Flop 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Jeu 8 Nov 2007 - 20:44 | |
| Mais non ! Ce n'est pas un blasphème, c'est un signe purement pieu ! https://servimg.com/view/10036014/100 Un oeil de la trinité ! Et une main tendue, demandant le pardon. Quoi de plus religieux et...bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Lun 3 Déc 2007 - 22:05 | |
| |
|
| |
Flop Barbe de maître
Nombre de messages : 438 Localisation : -.. .- -. ... - --- -. -.-. ..- .-.. -·-·-- -·-·-- Emploi : meuporg Loisirs : oui
| Sujet: Re: Liens Jeu 6 Déc 2007 - 20:51 | |
| mouahaha c'est trop fort ce truc ^^ par contre j'imagine pas trop ca a Nancy mais bon pourquoi pas _________________ S= k*log(W)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Dim 9 Déc 2007 - 16:30 | |
| Pourquoi ne pas faire la même chose à disney stores au St Seb le jour de noël. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Dim 9 Déc 2007 - 20:53 | |
| Allons tous nous acheter un poulet en caoutchouc et des couteaux aiguisés ! |
|
| |
Sagnem Barbe de maître
Nombre de messages : 434 Localisation : enter ici et là bas et hier et demain Emploi : inter mites temps Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres
| Sujet: Re: Liens Mer 12 Déc 2007 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mer 12 Déc 2007 - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Sam 15 Déc 2007 - 13:40 | |
| Yeah ! What kind of Pirate are you?You scored as a Captain Jack SparrowYou are definitely quirky and often mistaken for mad but if anyone is truly paying attention they can see there is method to your madness. You try really hard to be bad but in the end you tend to do the right thing. Captain Jack Sparrow 100% Captain Barbosa 92% Black Beard 67% Mary Read 67% Long John Silvers 58% Sinbad 58% Will Turner 50% Captain James T. Hook 42% Morgan Adams 33% Dread Pirate Roberts 25% http://quizfarm.com/test.php?q_id=30411 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mar 18 Déc 2007 - 14:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mar 18 Déc 2007 - 19:34 | |
| Hum... Interessant... Mais quel est le rapport entre moi et la sncf ? Aucun il me semble... Enfin après chacun sa vision des choses... PS : L'Admin vous surveille, attention à ne pas l'offusquer. gnéhéhéhéhé |
|
| |
Sagnem Barbe de maître
Nombre de messages : 434 Localisation : enter ici et là bas et hier et demain Emploi : inter mites temps Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres
| Sujet: Re: Liens Mar 18 Déc 2007 - 19:41 | |
| je trouve cela ironique car en faite tu n'est jamais stressé
Cocciment moi S. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mar 18 Déc 2007 - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mer 19 Déc 2007 - 11:47 | |
| |
|
| |
Flop Barbe de maître
Nombre de messages : 438 Localisation : -.. .- -. ... - --- -. -.-. ..- .-.. -·-·-- -·-·-- Emploi : meuporg Loisirs : oui
| Sujet: Re: Liens Mer 19 Déc 2007 - 14:23 | |
| impressionnant le gugus _________________ S= k*log(W)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mer 19 Déc 2007 - 23:10 | |
| La vache il a des jambles lui !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Jeu 20 Déc 2007 - 8:06 | |
| Il va si vite que ça ? les flics peuvent pas le percuter un tit coup pour qu'il tombe ? ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Ven 25 Jan 2008 - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mar 29 Jan 2008 - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Jeu 7 Fév 2008 - 22:27 | |
| Je sais plus ou ça parlait de la BD Donjon dernièrement, mais pour ceux qui connaissent (pour les non-initiés, c'est un peu obscur) voilà un lien sympa vers quelques planches: http://donjonpirate.free.fr |
|
| |
Sagnem Barbe de maître
| Sujet: Re: Liens Ven 8 Fév 2008 - 12:40 | |
| donjon monster?
DMment moi S. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Ven 8 Fév 2008 - 14:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Ven 8 Fév 2008 - 15:10 | |
| - Sagnem a écrit:
- donjon monster?
Y en a... Ok, Leviathan, tu marques un point... Mais avoue que la, au moins, on le voit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Ven 8 Fév 2008 - 15:48 | |
| Ca n'est pas un repproche que je te faisais, LN, je suis même content de voir que des gens connaissent/s'intéressent à Donjon. Maintenant, la question que je me pose est : seriez-vous (LN et Sagnem) tentez par le JdR Donjon, que je vais essayer de maitriser (après mes partiels) ? Vous pouvez répondre dans le topic que j'avais ouvert à cet effet, pour ne pas faire trop de HS dans celui-ci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mar 12 Fév 2008 - 23:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens | |