| Liens | |
|
+8Frere K Jean Calvair Geoma Sagnem frost Godzilla Judge Death Flop 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Ven 1 Juin 2007 - 15:19 | |
| Bon, on va reposter des liens hein ^^ Après tout, le topic est fait pour Je susi tombé sur une pub jap' assez marrante : http://www.bnjlinks.info/links-417-Une-biere-pour-enfant-au-pays-du-soleil-levant.htmlEst ce que c'est réelement bien "d'initier" les petits à boire de la (fausse) bierre comme les grands ? Après tout, on a bien du Champomi en France Alors pourquoi pas de la bierre au Japon, même si ça m'aurait semblé plus logique que le belgique propose un truc comme ça. [EDIT] https://www.youtube.com/watch?v=DQRVFILbEi4'paraît que ça n'est pas plus important de savoir ça que de retenir ce que Voltaire aurait écrit dans son dernier ouvrage ... |
|
| |
Sagnem Barbe de maître
Nombre de messages : 434 Localisation : enter ici et là bas et hier et demain Emploi : inter mites temps Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres
| Sujet: Re: Liens Ven 1 Juin 2007 - 17:50 | |
| Et pourtant Elle tourne
Gallilément moi S. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La forge des Rolistes (Forum de discution & de partage) Ven 1 Juin 2007 - 22:25 | |
| Bonjour a tous. Voila je présente mon forum pour les Rolistes : La Forge des Rolistes- Ce forum à pour but de parler entre personnes qui jouent aux jdrs ou figurines ou jeux de carte que nous ne connaissons pas.-De parler de tout ceux qui tournes autour des JDR (=Jeu De Rôle): _Jeu De Rôle (Sur table) biensure, _Des jeux à deck (par exemple : magic, ....), _Des jeux de carte (par exemple : citadelle, Elixir,...), _Jeu de figurine (Warhammer, Confrontation,...), _Aussi de raconter des petite histoire sur votre personnage, de son aventure,..., _Aide de Jeux _Partage de scénario pour (MJ = Maître du jeu) _Partager des musique pour mêttre de l'ambiance a votre partit _Des téléchargements (Fiche de personnage en couleur, des plans, des cartes, des dessins)... _Encore plein d'autre truc ... Merci bonne journée/soirée
(Merci de ne pourrir le forum comme lancien post) |
|
| |
Geoma Barbe vénérable
Nombre de messages : 535 Localisation : Lorraine Emploi : -NO RESULT- Loisirs : Chercher comment occuper la journée de demain
| Sujet: Re: Liens Dim 3 Juin 2007 - 17:10 | |
| - Yrsan a écrit:
- Ses pas de ma fautes si tu les declenches si tu veux je peux te bannir.
Comme ça sa sera reglé Oula ça sens l'abu de pouvoir par ici... J'ai rien lu d'autre j'avais la flemme... Tim pourquoi c'est verrouiller ici ??? _________________ | |
|
| |
Flop Barbe de maître
Nombre de messages : 438 Localisation : -.. .- -. ... - --- -. -.-. ..- .-.. -·-·-- -·-·-- Emploi : meuporg Loisirs : oui
| Sujet: Re: Liens Jeu 14 Juin 2007 - 19:04 | |
| _________________ S= k*log(W)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Jeu 14 Juin 2007 - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Jeu 14 Juin 2007 - 21:01 | |
| Mouai enfin, on s'en lasse vite quand même ... Le "Pancor Jackhammer" est assez jouissif à utiliser par contre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Jeu 14 Juin 2007 - 21:01 | |
| Mouai enfin, on s'en lasse vite quand même ... Le "Pancor Jackhammer" est assez jouissif à utiliser par contre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Jeu 14 Juin 2007 - 21:12 | |
| - Shade a écrit:
- Mouai enfin, on s'en lasse vite quand même ...
Le "Pancor Jackhammer" est assez jouissif à utiliser par contre Ba comme tout les jeux de zombie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Jeu 14 Juin 2007 - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Dim 17 Juin 2007 - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Dim 17 Juin 2007 - 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Dim 17 Juin 2007 - 22:57 | |
| Une (gigantesque) image HD de zombi ^^ Elle est vraiment belle. [Mode dev/ turn on] La déco de la pièce me fait penser aux douches de la prison de Painkiller... allez, hop ! Un petit shootage gratuit pour comparer : https://2img.net/r/ihimizer/img158/6606/shot0021hd9.png[Mode dev/ turn off] EDIT : Merde ! L'image mesure en réalité 2708x3808, mais elle est un peu trop grosse pour imageshack...ce qui fait qu'elle a foutrement rétrecie :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Lun 18 Juin 2007 - 11:36 | |
| Hqhqhq §§§ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Lun 18 Juin 2007 - 18:19 | |
| Zlol§§ *jeu* : Choppe le lien -^^- Lolz Harry Pawter Screamz |
|
| |
Flop Barbe de maître
Nombre de messages : 438 Localisation : -.. .- -. ... - --- -. -.-. ..- .-.. -·-·-- -·-·-- Emploi : meuporg Loisirs : oui
| Sujet: Re: Liens Lun 18 Juin 2007 - 19:56 | |
| _________________ S= k*log(W)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Lun 18 Juin 2007 - 22:12 | |
| Geoffroy pour les nuls ou comment trouvers les lien les plus pourris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Lun 18 Juin 2007 - 22:14 | |
| - edward a écrit:
Hqhqhq §§§ le truc qui sert a rien et qui prend la moitie d'1 page |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Lun 18 Juin 2007 - 22:21 | |
| ......................../´¯/) .....................,/¯..// ..................../..../ / ............./´¯/'...'/´¯¯`·¸ ........../'/.../..../......./¨¯\ <-- ce magnifique ASCII est a prendre au 2° ........('(...´(..´......,~/'...') .........\.................\/..../ ..........\............... _.·´ ............\..............( ..............\.............\ C'est toi qui sert à rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Lun 18 Juin 2007 - 22:23 | |
| - kourujin a écrit:
le truc qui sert a rien et qui prend la moitie d'1 page Espece de boulet si ca sert à rien et que ca prends de la place ne le copie pas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Lun 18 Juin 2007 - 22:29 | |
| je sais que ca prend de la place c pour montrer que si y avait des merde pareil on se prendrais pas la tete avec des modos a tt le merdier. mais faite gaffe quand faudrait pas trop me prendre pour un pote surtout geoffrey et faudrait pas qu'adrian suive le meme chemin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Lun 18 Juin 2007 - 22:31 | |
| Ne t'inquiètes pas, si je devais être influencé par Geoffrey, ca ferait longtemps que ce serait déjà fait vu qu'on se connait depuis un bon bout d'temps. |
|
| |
Geoma Barbe vénérable
Nombre de messages : 535 Localisation : Lorraine Emploi : -NO RESULT- Loisirs : Chercher comment occuper la journée de demain
| Sujet: Re: Liens Mar 19 Juin 2007 - 11:37 | |
| - Obi-Wan Kenobi dans l'episode IV a écrit:
- Quel est le plus fou des deux, le fou ou bien le fou qui le suit ?
PS: Geo y a un smiley qui fait un phoque, même deux... T'es pas obliger de te faire chier à en dessinner un... (Après moi je suis fainéant donc je me fais pas chier... P't'être que toi tu meurs d'envie de t'arracher tous les soirs devant ton ordi...) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mar 19 Juin 2007 - 13:15 | |
| Ah, putain, ca va pas recommencer, fermez-là et arrétez de râler...on s'en fout que ca prenne de la place, y'a pas de limite a ce que je saches... |
|
| |
Geoma Barbe vénérable
| Sujet: Re: Liens Mar 19 Juin 2007 - 13:21 | |
| Alors tu sais mal... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens | |
| |
|
| |
| Liens | |
|