De Iniosiz, initié de Vallon Ürr, à l'intention de l'inquisiteur Tolquedor résidant actuellement au Tricorne sur Scintilla.
Premier rapport de la mission concernant la faculté des ''BadSharks'' à échapper aux membres de l'Adeptus Arbites.
___Grâce aux relations de Double X, nous avons réussi à infiltrer, non sans difficultés, le gang dont le quartier général est une manufacture désaffectée situé dans les bas fonds (coordonnées ci-joint, en annexe). Le nombre de gangeurs présents est, d'après les estimations du groupe, entre deux cents cinquante et trois cents membres.
___Lors d'un ''raid'' (assaut) contre le bâtiment (coordonnées ci-joint, en annexe) d'un gang adverse : les ''Vipers'', des indications très précises de ''Big Shark'' (le chef du gang) transmises à différentes équipes par l'intermédiaire de ''capitaines'' ont permis aux membres du gang d'éviter l'Adeptus Arbites.
___Après l'assaut, la seule rétribution exigée par ''Big Shark'' était un être vivant, en bonne santé et pas trop idiot, peu importe lequel, kidnappé parmi la population civile.
___C'est à ce moment que vous avez envoyé le techno-prêtre, que nous avons integré au gang en tant que mécanicien. Avec son aide nous avons pu confectionner un traceur, pour suivre le camion qui transportait les kidnappés. Malheureusement avec nos moyens rudimentaires, la porté de l'engin ne dépassait pas plus de mille cents mètres environ. Il nous à fallu trouver un moyen de transport, mais l'autochtone à qui je proposait de racheter son véhicule, a mal compris mes intentions et m'a agresser, en me défendant trois de ses camarades on voulu m'enlever dans des intentions peu louables. Déjà en difficulté à cause des épreuves et du raid, je ne parvint qu'à me défaire de deux d'entre eux, mais par chance Double X n'était pas trop loin et il m'ôta de mon troisième agresseur, me permettant d'éliminer le dernier avant qu'il ne fuit.
___Mon état physique s'aggravant, je pris la décision de revenir au tricorne me faire soigner, en prenant soins de justifier mon départ auprès des membres du gang pour éviter tout soupçon. J'ai laisser le véhicule aux autres membres de notre groupe et je ne doute pas qu'ils sont déjà en train de suivre le transport pour élucider cette mystérieuse affaire. J'irai les rejoindre dès que les médecins auront terminé leur travail.
___Toujours aucune trace de menace xenos.
Vive l'inquisition, et vive l'Empereur !
___PS: Nous utilisons des pseudonymes pour camoufler nos rapports avec l'inquisition, Double X est ''Le Suriner'', le techno-prêtre est ''Tournevis gâteux" et ''Bolderstar'' moi-même. Si vous nous recherchez ou essayez de nous joindre, merci d'user de ces pseudonymes pour ne pas compromettre notre couverture.