Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 rapport de mission le baron perdus

Aller en bas 
AuteurMessage
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 709
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

rapport de mission le baron perdus Empty
MessageSujet: rapport de mission le baron perdus   rapport de mission le baron perdus Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 0:14

Rapport de mission n°1546 de l’agent de l’inquisition numéro 13  Babylon hex a l’inquisiteur Tor qu’eldor  
Citations : si vous vous éloigner de la lumière de l’empereur c’est la mort dans les ténèbres qui vous trouve


Une équipe  d’acolyte fut envoyée  sur sepheris secundus  par le vaisseau pax béhémoth vaisseau tenu  par le rogue trader kobal ayzdar, une fois en orbite les acolytes ont été  envoyée sur une tranchée minière appelée la herse, cette équipe était composée de :

Zeus  un  assassin  de provenant de gunmetalcity

Ophilia : une garde impériale est agent du calice si mais renseignement sont bons

Nihilius : technopretre de  l’adeptus mechanicus

Savonarole : prêtre de la rédemption rouge

Janus : gangster noble (ce qui me semble redondant mais bref

Balenpant : gangster aussi mais éleveur de crabe de sable de ce que j’ai compris

Cette équipe est arrivée sur la herse avec pour mission d’arrêtée un groupe terroriste fondée par un ancien baron du nom de ulbrexis, en effet ce baron voulut donner une éducation et des moyens technologique a ces serf ainsi qua ces mutant, ce qui provoqua la colère justifiée de la reine lacrima et des autres barons (après analyse il s’avère que la colère des barons était aussi hautement motives par le fait que le baron ulbrexis se fessait plus de trône qu’eux)

Mais le fait d’avoir donnée un équipement sophistiquée ainsi que la liberté de pensée par eux même (ce qui je crois sur cette horrible décharge à ciel ouvert que l’on ose appelée planète est un crime) a finalement crée les chaine brisée un groupuscule terroriste de mutant menée par un certain Morir, le baron ulbrexis tenta d’arrêtée Morir  si qui se finit par un baron à la jambe arrachée et un Morir qui ces pris une balle de bolter dans la tête est chuta dans une mine.

Ces après quelque année plus tard que  des terroriste fit explosée des mines qui ont ne ces comment fit fusionnée les mineur et la roche ce groupe ce fessait appelée les chaine brisée (je tiens a souligné le ridicule du nom je  sais que tous les hérétique sont dangereux mais il pourrait avoir de l’inspiration en ce qui concerne leur nom).

Ces-là que les acolytes ont été envoyée pour enquêtée avec l’aide du baron ulbrexis en personne qui avait survécu a son  combat est ensuite récupérée par l’inquisition après avoir passée un marchée avec celui-ci.

Ces donc accompagnée du baron que les acolytes   essayer d’entrer en contact avec les mutant, quant au bout de leur enquête il rencontrait enfin un groupe de mutant au cours de la discussion  les acolytes se faire passer pour des chercheures crabe de sable ….. Enfin quand soudain l’acolyte Savonarole ces jetée sur l’un des mutant il sent ait suivi une bataille qui ne fit pas de mort de notre cotée.

Une fois le combat fini et la piste morte (je crois que je viens de faire un calembour je demanderais une autorisation de jeux de mots, plus tard) les acolytes rentrer se reposer, toutefois durant la nuit l’acolyte  Zeus assassinat l’acolyte Savonarole (je tiens à préciser que je n’étais pas présent lors de la mort de cette acolyte  ….pour une fois).

Ce fus donc sur cette mort et le rapatriement de Zeus que l’équipe demandas  des renforts qui se composée de

Hakka conscrit provenant d’un monde sauvage

Babylon hex psyker

Une fois sur place je fis connaissance  de mes nouveau collègue et du baron qui nous releva qu’il connaissait une ancienne planque dans les mine, quand nous sommes descendus, balenpant trouva un crabe des sable et l’adopta (je pourrais poursuivre sur l’incroyable lien d’amitié qui unis balenpant et ce crabe des sable mais non…. Voilà)

une fois en bas on a eu une friction avec des mutant armée une fois ces mutant   mort on découvrit que leur cache se trouver en fait être un champ Warp en endroit doux émanée une forte concentration de Warp qui nous transportât dans une autre cache  ou se trouvée un plan très vite nous comprime que leur but était de faire sauter des bombe dans des endroits stratégique afin de libère l’énergie Warp est d’en faire une arme.

en suivant le plan nous découvrîmes le prochain lieux de l’attentat , nous y somme aller pour prendre positions quand soudain morir bien vivant  est ces mutant nous attaquer  après un âpre combat  , morir qui semblait ne rien ressentir sous nos assaut réussi à faire sauter la bombe même si morir a dus  la faire exploser 2 cm de lui, nous nous somme retirée  de justesse, pendant que nous regardions  si il y avait de grave blessée pari nous , notre chère baron prenait un bain de foule , pendant que le baron jouait à être un nouveau apôtre  mordir (à qui l'explosion n'avait pas eu l'air d'avoir eu le moindre impact ) et des zombie du Warp nous attaquer.


Bien que morir semblait invulnérable a nos attaque cela semblait bien diffèrent quand le baron le combattis a l’aide d’une simple épée et après un rude combat il réussit a le tuée.
De notre cotée nous avons réussi a arrêté le zombie du Warp, et la mission est donc un sucées, je vous engage cependant a envoyé une équipe d’expert en connaissance Warp afin de fermer les dernière poche restante

Fin de rapport de l’acolyte numéro 13 Babylon hex

Ps il semblerai que le baron soit décédé à cause d’un empoisonnement de toute évidence  provoquée par morir
Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de mission le baron perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Mission # 012524-GJHZE-425
» Rapport de Mission : Collis Empoissoné
» Rapport de mission 2548875-6587556565 par Iniosiz
» Rapport de mission par teddecius "Enalires"
» Hérétique - Baron - Verter Stal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Judge Death AKA Roman :: Dark Heresy :: Missions-
Sauter vers: