| Les quetes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Mer 24 Jan 2007 - 21:11 | |
| Quoi ? Tu maitrises ? Mais c'est magnifique !! Cédric San sera content je pense !
Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
Sagnem Barbe de maître
Nombre de messages : 434 Localisation : enter ici et là bas et hier et demain Emploi : inter mites temps Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres
| Sujet: Re: Les quetes Mer 24 Jan 2007 - 21:13 | |
| oui
affirmitivement moi S. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Mer 24 Jan 2007 - 21:15 | |
| T'inquiète pas, ce n'est pas nul d'avoir 2 DD en même temps, vu que l'univers est assez large pour avoir deux campagne et 2 manières de maitriser très différentes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Mer 24 Jan 2007 - 21:18 | |
| Euh...Je crois que l'on parle pas de la même chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Mer 24 Jan 2007 - 21:23 | |
| Erf apparement oui je croyais que vous parliez du duo Planescape/DD3.5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Sam 27 Jan 2007 - 20:48 | |
| Quelle partie aujourd'hui "Quoi, Jésus a emprisonné Athéna dans ses gêoles au Vatican ???" "- On te fait monter dans ce qu'ils appellent une automobile, ca va vite ... - Echec critique au jet de constit ! Bleuuuh ..." "- Oui, un endroit avec des avions, c'est un aéroport. - Ah, ca alors, moi aussi j'ai un cochon volant !" "- Eh bien, je peux trouver ça sur Internet ... - Ah bon ? Emmene-nous y vite !" *trouve une carte sur google* "-Ah, excellent ! Puis-je te prendre ton parchemin qui fait de la lumière ? - Euh, je vais vous l'imprimer ... - Ah, tu es aussi scribe !" *à bord d'un avion* "-Madame, puis-je parler au cocher ? C'est important ... - Vous voulez dire le pilote ? - Oui, si vous voulez. - Désolé, l'accès au cockpit est interdit ... que voulez vous ? - Nous voudrions lui demander si il accepterait de nous déposer à "Louvre", contre une pièce d'argent bien sur. - Euh, désolé, je crois qu'on ne pourra pas ..." "- Quoi, vous voulez dire que ces barbus qui prient juste au-dessus du Mur du Temple de Salomon ne sont PAS JUIFS ??? Qu'est ce que vous attendez pour les chasser ??? - Bah, on a bien essayé, mais ..." Entre autres ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Sam 27 Jan 2007 - 20:53 | |
| Y aussi le passage avec la nécro qu'établit le contact avec son maître : - Maître ? -... -Z'êtes là ? -o..oui -Eh maître ! C'est vrai qu'y a un mec qui s'appelle Satan qu'à remplacé Mon dieu Hadès? -je ....a ... ce...région ... *Communication coupée pour manque de réseau* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Sam 27 Jan 2007 - 21:40 | |
| Euh...c'est moi où l'histoire devient vraiment bizarre ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Sam 27 Jan 2007 - 21:52 | |
| L'histoire devient vraiment bizarre. |
|
| |
Godzilla Barbe ancestrale
Nombre de messages : 1359 Localisation : R'lyeh Emploi : Procrastinateur de cafards Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)
| Sujet: et quand c'est bizzar' y a malabar' Dim 28 Jan 2007 - 10:57 | |
| si on en croit ce qui ce dit ; c'est dans ces cas là que c'est le meilleur... enfin tant que vous avez pas besoin d'un jet de "faire un nœud" pour vous attacher le pied de Bill Gates sur votre moignon (oh comme c'est mignon) fraîchement coupé tout va bien... Vas y Titi ! _________________ « La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. » —Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium—
« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. » —Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg—
« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. » —Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte—
| |
|
| |
Sagnem Barbe de maître
Nombre de messages : 434 Localisation : enter ici et là bas et hier et demain Emploi : inter mites temps Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres
| Sujet: Re: Les quetes Lun 29 Jan 2007 - 21:14 | |
| T'inquiete je prend sa en compte
sinon -pour les autres- ils sont tout simplement dans notre monde
et la partie étais Chaotique ...non apocalyptique
héhémen moi S. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Mar 30 Jan 2007 - 11:29 | |
| je dirais meme apocalépylèptique (dsl si ya des fautes mais je ne sais plus si c comme ça que ça s'ecrit et j'ai pas de dico a mes cotés) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Mer 31 Jan 2007 - 15:54 | |
| dit plutôt que tu ne sais pas t'en servir donc pas moyen de trouver l'orthographe exact !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Mer 31 Jan 2007 - 21:13 | |
| Toi la Garou alliée des sangsues tu ferais mieux de te taire d'ailleurs tu la sens l'ombre de la claque que tu vas te prendre derriere les oreilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Dim 25 Fév 2007 - 18:46 | |
| Bon et bien disons pour récapituler la dernière partie que nous sommes quelque peu séparés. Nos employeurs se disent mutuellement être des traites, donc des faux ! Mais si le faux dit qu'un faux est faux, alors il est vrai, non ? Alors qu'Adrian est devenu le nouvel archange...nos deux groupes se dispersent pour aller rencontrer soit Staline soit la faucheuse ! (enfin, faut s'y attendre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Dim 25 Fév 2007 - 20:24 | |
| Je dois avouer avoir complétement perdu le fil de la partie au bout d'un moment EDIT : ceci est mon 200ème message, c'est cool, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Dim 25 Fév 2007 - 20:39 | |
| Plus exactement, un groupe est en 1928 en URSS et rencontre Staline, un autre part en Suisse à la recherche du Dalai-Lama |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Dim 25 Fév 2007 - 20:56 | |
| En Suisse ... tu es sûr ? Bon ok il y a des montagnes là bas et il fait froid mais bon ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Mer 28 Fév 2007 - 19:21 | |
| Mon pauvre riri tu te répète ... floodage ! Sinon la partie était assez sympa ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Mer 28 Fév 2007 - 20:30 | |
| Après vérification, il est en Inde ... Pas grave, on doit aller en Italie, et de toute façon Betrand en profitera pour ouvrir un compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Jeu 29 Mar 2007 - 19:50 | |
| un petit compte histoire d'acheter des truc de l'époque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Jeu 29 Mar 2007 - 19:53 | |
| C'est trop tard, maintenant on doit bosser pour les services secrets irlandais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Ven 30 Mar 2007 - 18:37 | |
| l'Irlande possède des Services Secrets noooooooooon Hé bien on en apprends tous les jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Ven 30 Mar 2007 - 19:28 | |
| Bah faut croire que oui, même si je doute de leur efficacité ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Sam 31 Mar 2007 - 9:31 | |
| Vous avez jamais entendu parler du Mouvement séparatiste roux soutenu officielement par l'Irlande, faut se tenir au courant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les quetes | |
| |
|
| |
| Les quetes | |
|