| Les quetes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sagnem Barbe de maître
Nombre de messages : 434 Localisation : enter ici et là bas et hier et demain Emploi : inter mites temps Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres
| Sujet: Les quetes Mar 21 Nov 2006 - 14:14 | |
| Prochaine quete "les huits magiciens"
Qui aurai-je a ma table? -Omer (c sure)
mais qui d'autre? | |
|
| |
Geoma Barbe vénérable
Nombre de messages : 535 Localisation : Lorraine Emploi : -NO RESULT- Loisirs : Chercher comment occuper la journée de demain
| Sujet: Re: Les quetes Mar 21 Nov 2006 - 16:23 | |
| Si c'est pas trop hard je peux placer mon nain ami des chats (et juste ami) il est niveau 1 ça va ??? _________________ | |
|
| |
Judge Death Barbe de maître
| Sujet: Re: Les quetes Mar 21 Nov 2006 - 19:28 | |
| Les chats, un thème qui revient souvent chez tes persos...
Un grand moment qui resta gravé à jamais dans la mémoire des gardiens de l'Amérique : Starfox : "je veux sauver le chat, il faut sauver le chat" la conscience de Starfox : "mais heu...Dracula a été libéré...quand même hein, ho..." Starfox : "on s"en tape" la conscience de Starfox : "complètement d'accord !"
En y repensant j'ai moi aussi quelques obsessions (Strange avec ses pierres nécromantiques, Drakendith qui n'est pas non plus un bon vivant) | |
|
| |
Geoma Barbe vénérable
Nombre de messages : 535 Localisation : Lorraine Emploi : -NO RESULT- Loisirs : Chercher comment occuper la journée de demain
| Sujet: Re: Les quetes Mer 22 Nov 2006 - 13:10 | |
| Et au t'es bien placer toi qui à liquider une vache ac Lucas à Masse Super héros... Pendant que le méchant partait en MARCHANT. _________________ | |
|
| |
Sagnem Barbe de maître
Nombre de messages : 434 Localisation : enter ici et là bas et hier et demain Emploi : inter mites temps Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres
| Sujet: Re: Les quetes Mer 22 Nov 2006 - 13:50 | |
| ce serait pour du niveau 2-4 mais pour les gens pas niveau 2-4 je peux faire un cénar appart | |
|
| |
| Sujet: Re: Les quetes Mer 22 Nov 2006 - 14:46 | |
| - Geoma a écrit:
- Et au t'es bien placer toi qui à liquider une vache ac Lucas à Masse Super héros... Pendant que le méchant partait en MARCHANT.
le méchant est pas parti en marchant, vu qu'on a liquidé son amie (oui, la vache) et puis c'était unE méchantE et en fait non elle nous voulais pas de mal avant qu'on tue "Bova" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Mer 22 Nov 2006 - 14:56 | |
| On a tous les deux eu a droit à une thérapie, je te rappelle !! après, ca a pas eu la même efficacité sur tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Les quetes Mer 22 Nov 2006 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Geoma Barbe vénérable
| Sujet: Re: Les quetes Mer 22 Nov 2006 - 17:38 | |
| - Sagnem a écrit:
- ce serait pour du niveau 2-4 mais pour les gens pas niveau 2-4 je peux faire un cénar appart
En même temps je suis presque niv 2 ("chaussette") qu'estce que t'entand par scénar à part ??? _________________ | |
|
| |
Sagnem Barbe de maître
| Sujet: Re: Les quetes Dim 10 Déc 2006 - 11:10 | |
| résumé de la dernière partie:
Ils (mes PJs) ont accompagné un mago et tués des lamis sont entré dans une toure et... voila la suite la semaine qui vien
Dragonnement moi S. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Dim 10 Déc 2006 - 11:26 | |
| Moi je viens à d&d samedi Necro niveau 3 !!!!!! Chaotiquement, ~Lucifer~ |
|
| |
Sagnem Barbe de maître
| Sujet: Re: Les quetes Dim 10 Déc 2006 - 11:32 | |
| bin t la bienvenu Lulu et tout les auytre de la derniere fois
Dongeonnement moi S. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Dim 10 Déc 2006 - 19:32 | |
| Si je peux me taper l'incruste, il ya mon baton qui me titille un peu !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Dim 10 Déc 2006 - 19:42 | |
| Faut voir, je pourrais peut-être venir avec mon pala...
Riri |
|
| |
Sagnem Barbe de maître
| Sujet: Re: Les quetes Mar 12 Déc 2006 - 14:35 | |
| Venez j'accepte tout le, monde
mondialement moi S. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Mar 12 Déc 2006 - 19:59 | |
| Erf, je risque de ne pas pouvoir venir à DD avant un moment. Faut dire qu'il y a tellement de tables en ce moment que je peux pas être partout. Mon elfe ensorceleur attendra |
|
| |
Sagnem Barbe de maître
| Sujet: Re: Les quetes Mar 12 Déc 2006 - 20:06 | |
| oui c triste oui mais bon on pe pas etre partout
multiplement moi S. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sagnem Barbe de maître
| Sujet: Re: Les quetes Mar 12 Déc 2006 - 20:32 | |
| tanpis tu sais ce qu'on dit un de perdu un de perdu
citationnement moi S. | |
|
| |
Sagnem Barbe de maître
| Sujet: Re: Les quetes Dim 17 Déc 2006 - 23:06 | |
| réresumé de la partie le groupe arécupéré 6 magos sur 10 le reste je sais pas quand après augmentation et passage de niveau
PS: il y a 3000PX chacun
astronomiquyement moi S. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Lun 18 Déc 2006 - 14:33 | |
| Ah au fait, je pensais à faire l'évolution suivante pour mon personnage : je suis au niveau 5 d'ensorceleur _prochain niveau: ensorceleur _deux niveaux suivants: guerrier (je pense que tu accepteras vu que j'utilise souvent l'épée longue) _niveaux suivants: classe de prestige "mage de sang" ( http://dnd.rushland.eu/) Tu es d'accord ? |
|
| |
Sagnem Barbe de maître
| Sujet: Re: Les quetes Lun 18 Déc 2006 - 18:10 | |
| pourquoi pas c a voir
visionnairement moi S. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Mer 20 Déc 2006 - 20:52 | |
| Moi je dirais juste : - Vive les purgatifs - Vive les rodeurs - Vive les archons - Vive moi bien sûr - Vive les chevaliers des 10 - Vive le MJ (lèche cul)
Et sinon : - A mort les araignées noires - A mort le sort " Destruction d'enchantement" - A mort les envieux - A mort les ennemis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Mer 20 Déc 2006 - 20:55 | |
| C'est tout de même incroyable que chaque aventure se déroule un samedi ingame |
|
| |
Sagnem Barbe de maître
| Sujet: Re: Les quetes Mer 20 Déc 2006 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les quetes | |
| |
|
| |
| Les quetes | |
|