| Les quetes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Sam 30 Déc 2006 - 21:08 | |
| Partie agitée sur la fin, qui a failli voir venir la fin de Simon Shavit |
|
| |
Flop Barbe de maître
Nombre de messages : 438 Localisation : -.. .- -. ... - --- -. -.-. ..- .-.. -·-·-- -·-·-- Emploi : meuporg Loisirs : oui
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Lun 1 Jan 2007 - 20:20 | |
| ouf!!! ça yest les vieux débris sont enfin tous réunis élucubrations, psalmodies et autres salamalecs plus tard nous voîlà liés aux vieux mages c'est maintenant que les choses vont se corser advienne que pourra et qui vivra verra maintenant partons à la quête de la decouverte spirituelle des âmes de nos armes pour ceux qui en ont là aussi je pense qu'on aura des surprises pour ma part je vais me lancer dans le couvage de mon oeuf et pis voilà histoire de bien faire ami/ami avec mon griffoneau - et c alors qu'il entendit de l'oeuf s'exclamer " môman "- |
|
| |
Sagnem Barbe de maître
Nombre de messages : 434 Localisation : enter ici et là bas et hier et demain Emploi : inter mites temps Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres
| Sujet: Re: Les quetes Lun 8 Jan 2007 - 21:01 | |
| la suite: -récupéré un artefac magique puissan et rare pour CHAQUE mago -reprendre la quete des saintes relique de saint Tristan
Bonne Cancement moi S. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Mar 9 Jan 2007 - 13:49 | |
| OUH faut pas que je la loupe celle là de partie ! J'espere que ce sera pas ce samedi au moins ? je serais pas au club |
|
| |
Flop Barbe de maître
Nombre de messages : 438 Localisation : -.. .- -. ... - --- -. -.-. ..- .-.. -·-·-- -·-·-- Emploi : meuporg Loisirs : oui
| Sujet: Re: Les quetes Mar 9 Jan 2007 - 20:09 | |
| rrrrooohhhh c'est pas grave en lot de consolation je te ferai tirer au tarot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Mar 9 Jan 2007 - 20:22 | |
| Si c'est un jeu de cartes merveilleuses, cela va être beau ! ....a ben, tu es mort ! (se tournant vers un autre) Tu tires une carte ou tu tires une carte ? |
|
| |
Flop Barbe de maître
| Sujet: Re: Les quetes Mar 9 Jan 2007 - 20:31 | |
| non y peux pas mourrir ( ca peut ^^etre pire )la mort a dja etait piochée par Simon et pi c'est tjrs un lot de consolation tu peut te dire apres avoir pioché :ahh c'est qu'j'en avais d'la chance avnt d'avoir 4 en force 2 en constit et 2 en inté ah j'y pense si on les xp negatifs font mourrir vs pouvez tjrs mourrir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Mar 9 Jan 2007 - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Mar 9 Jan 2007 - 21:11 | |
| Il reste deux cartes bénéfiques ! Maintenant que j'ai eu droit à trois cartes maléfiques, tu as plus de chances de les piocher La mort m'a deja frôlé, j'ai un enemi redoutable et j'ai perdu des points d'intelligence, plus rien ne peut m'arriver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Mar 9 Jan 2007 - 21:26 | |
| Si je ne me trompe pas, dans le GdM il y a plus de carte bénéfiques que maléfiques, et toutes sauf 2 sont réutilisables. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Mar 9 Jan 2007 - 21:29 | |
| On a joué au tarot livre en main, et il me semble bien que c'était écrit "les cartes sont détruites après utilisation". En tout cas, je suis encore vivant grace à mon Omer préféré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Sam 13 Jan 2007 - 19:41 | |
| Euh petit truc, en passant : Je souhaite demander pardon à Simon, Odion, "Lucine" et "Bertrand"...Peut être que j'ai manqué de tact mais vous comprendrez qu'il ne faut pas tout reveler aux épargniés ! Le cochon n'est pas mort, dansons sur son dos (vu la taille de la bête) Le grimoire de Lucine est en sureté Le pardon me sera-t-il accordé ? Et cela sans qu'aucun de mes actes ne soient repetés aux autres, ils n'avaient qu'à suivre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Sam 13 Jan 2007 - 21:35 | |
| Tu l'avais deja dit trois fois Mon cochooooon |
|
| |
Sagnem Barbe de maître
Nombre de messages : 434 Localisation : enter ici et là bas et hier et demain Emploi : inter mites temps Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres
| Sujet: Re: Les quetes Sam 13 Jan 2007 - 23:21 | |
| mais ce n'est pa toi le Moine du dieu de la vengence?
Enfin moi je dis sa je dis rienment moi S. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Sam 13 Jan 2007 - 23:22 | |
| Par contre, l'Unique, Eternel et Indivisble est AUSSI un Dieu Vengeur ... |
|
| |
Sagnem Barbe de maître
| Sujet: Re: Les quetes Sam 13 Jan 2007 - 23:27 | |
| oui c un dieu multi fonction
monopolytéistement moi S. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Sam 13 Jan 2007 - 23:33 | |
| Voilà, et quoi qu'en disent les affreux polythéistes de Saint-Cuthbert qui accusent mon cochon d'être sponsorisé par Athena. Athena n'est qu'une représentation déformée de l'Eternel, et pas un dieu (ou une déesse, certes) à part entière. Par contre, les envoyés d'Athena sont bien utiles |
|
| |
Geoma Barbe vénérable
Nombre de messages : 535 Localisation : Lorraine Emploi : -NO RESULT- Loisirs : Chercher comment occuper la journée de demain
| Sujet: Re: Les quetes Sam 13 Jan 2007 - 23:46 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Dim 14 Jan 2007 - 10:00 | |
| Oui parfaitement, il y a du sponsorigue (??) et c'est injuste ! Alors faudra pas oublier de sponsoriser aussi tout les prochains familiers (chat,félin, griffon) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Mar 23 Jan 2007 - 20:47 | |
| Samedi !!! Donjon et Dragon !! Vive les vieux kroulants !! Vive les batailles entre compagnons !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Mar 23 Jan 2007 - 20:54 | |
| Notre Titi national met pourtant sur son MSN qu'il n'y a pas DD la prochaine énigme du siècle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Mar 23 Jan 2007 - 20:55 | |
| Rectification Samedi pas de Donjons et Dragons Titi à apparament changé d'avis ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quetes Mar 23 Jan 2007 - 20:59 | |
| Ah oui certes, il n'y aura pas de DD ! Mais DD sera là, lui |
|
| |
Sagnem Barbe de maître
| Sujet: Re: Les quetes Mer 24 Jan 2007 - 21:10 | |
| c naze car il y aura les DEUX DD
girouettement moi S. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les quetes | |
| |
|
| |
| Les quetes | |
|