Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

dans les ombres on apprend ou on meurt

2 participants
AuteurMessage
frost
Barbe vénérable
frost

Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

dans les ombres on apprend ou on meurt Empty
MessageSujet: dans les ombres on apprend ou on meurt   dans les ombres on apprend ou on meurt Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:09

je compte maitriser bientot shadowrun et pour cela jai deja des senar ce qui sont interesée faite le moi savoir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans les ombres on apprend ou on meurt   dans les ombres on apprend ou on meurt Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:27

Tu maitrises pendant les scéances du club ou en semaine ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans les ombres on apprend ou on meurt   dans les ombres on apprend ou on meurt Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:45

en semaine sa commence a être blinder ^^ les tables ... Moi romain, maxou, peut être adrian... mais bon pourquoi pas pendant la semaine ^^ mais romain boss donc voila ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans les ombres on apprend ou on meurt   dans les ombres on apprend ou on meurt Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:27

Moi, shadow je voudrais bien mais je ne serai pas là les 2 prochaines semaines...Alors faite comme si je n'existais pas...silent
Invité
Invité

MessageSujet: Niveau de ressources   dans les ombres on apprend ou on meurt Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:25

Etant donné que tu vas maîtriser Shadowrun IV (comme Street Fighter) j'aimerais avoir quels sont les niveaux technologiques actuellement, officiels et officieux (que peuvent connaître des runners), et quelles sont les disponibilités de ces différents produits.

De plus, au niveau de l'armement, est) on limité ou pas. Quels sont les permissions de port d'arme et aussi, où jouera-t-on. Doit on se concentrer sur Seattle ou pas?

de plus, au niveau de l'ambiance, que cherches tu à mettre en avant, les diversités raciales, le fossé entre les riches et les pauvres, la multitude de possibilité qu'offre la technologie au quotidien?

Et suite à cela, au niveau des aventures, on va baigner dans du cyberpunk, de l'ambiance noire genre le Dalhia noir ou bien, Matrix ? Si tu me dis les trois en même temps, je te souhaite de t'y tenir, par ce que mon perso est ultra attaché à sa culture, à la religion et pense que le bond en avant de la technologie et de l'évolution de la race humaine et métahumaine est une aubaine qui rapproche l'homme de la sagesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans les ombres on apprend ou on meurt   dans les ombres on apprend ou on meurt Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:29

dooooonez, donnez pour les métahumains !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans les ombres on apprend ou on meurt   dans les ombres on apprend ou on meurt Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:34

Ah, c'est toi cyber-Enrico? Comment vas tu depuis ton dernier concert tridéo? Bien sûr qu'il faut donner aux méta humains d'ailleurs chaque don est déductible des impôts à hauteur de 40% à condition d'avoir rempli le formulaire des réductions sporadiques sur dons non lucratifs UV426 RD 79 FREE.
Judge Death
Barbe de maître
Judge Death

Loisirs : oui

MessageSujet: Re: dans les ombres on apprend ou on meurt   dans les ombres on apprend ou on meurt Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:45

Filth-Gnawer a écrit:

De plus, au niveau de l'armement, est) on limité ou pas.

A la création, normalement non. Après ça peut prendre plus ou moins de temps.

Filth-Gnawer a écrit:
Quels sont les permissions de port d'arme

Il faut prendre un faux permis. Plus il est bien fait, plus ça coûte cher. Le pire c'est que si tu tombes sur des agents de la Lone Star vraiment salauds ils te demanderont un permis pour pratiquement tout. Et puis il y a tout le matériel à usage restreint (un sniper, ça fait mauvais genre mine de rien) voir prohibé (genre, tu dois avoir une sacrée excuse et de sacrés bons papiers d'identité pour utiliser un lance-roquettes...).

Filth-Gnawer a écrit:
et aussi, où jouera-t-on. Doit on se concentrer sur Seattle ou pas

J'espères que Romain changera de décor. Pas Tokyo parce qu'on va penser à Humanydyne (moi en tout cas) mais je vois bien Manhattan ou même... la France (pourquoi pas Nancy, juste à côté de la SOX - La Zone Administrative Spéciale Saar-Lorraine-Luxembourg avec tout plein de machins radioactifs dedans)
Filth-Gnawer a écrit:
de plus, au niveau de l'ambiance, que cherches tu à mettre en avant, les diversités raciales, le fossé entre les riches et les pauvres, la multitude de possibilité qu'offre la technologie au quotidien ?

Bon sang, la technologie permet dans ce foutu monde de résorber le trou dans la couche d'ozone et d'accroître considérablement son espérance de vie (ce dernier point est une raison suffisante pour motiver les élèves à bosser non ? "Faîtes un métier qui rapporte pour pouvoir vous payer de la vie en sup"). Le problème du monde de Shadowrun, c'est qu'il a été tellement détaillé qu'il y a plein de points sur lesquels un Mj peut insister. Je pense néanmoins que ce que tu viens de citer là, ces trois points, sont au coeur même du jeu (c'est un peu difficile d'échapper à la différence riche-pauvre quand t'es Shadowrunner, ou à la technologie).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans les ombres on apprend ou on meurt   dans les ombres on apprend ou on meurt Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:14

tiens une folle envie...

J'aimerais bien que l'on joue dans une Jérusalem futuriste et mystique, façon Gosth in the Shell ou PatLabor (de Oshii), avec bien sur toujours la tension du probléme palestinien et le terrorisme en toile de fond.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans les ombres on apprend ou on meurt   dans les ombres on apprend ou on meurt Icon_minitime

dans les ombres on apprend ou on meurt
Page 1 sur 1