Etant donné que tu vas maîtriser Shadowrun IV (comme Street Fighter) j'aimerais avoir quels sont les niveaux technologiques actuellement, officiels et officieux (que peuvent connaître des runners), et quelles sont les disponibilités de ces différents produits.
De plus, au niveau de l'armement, est) on limité ou pas. Quels sont les permissions de port d'arme et aussi, où jouera-t-on. Doit on se concentrer sur Seattle ou pas?
de plus, au niveau de l'ambiance, que cherches tu à mettre en avant, les diversités raciales, le fossé entre les riches et les pauvres, la multitude de possibilité qu'offre la technologie au quotidien?
Et suite à cela, au niveau des aventures, on va baigner dans du cyberpunk, de l'ambiance noire genre le Dalhia noir ou bien, Matrix ? Si tu me dis les trois en même temps, je te souhaite de t'y tenir, par ce que mon perso est ultra attaché à sa culture, à la religion et pense que le bond en avant de la technologie et de l'évolution de la race humaine et métahumaine est une aubaine qui rapproche l'homme de la sagesse.