Excuse-moi mais je note que dans la discussion sur une rencontre "portes ouvertes informelles" tu précises que tes week-ends sont très occupés... (mais c'est peut-être temporaire)
Je voulais juste te préciser que pour le moment les gens présents sur ce forum/club jouent à 99% le week-end, entre le vendredi soir et le samedi soir, tout simplement parce que ce sont les horaires MJC. ça peut changer, bien sûr, surtout avec d'autres moyens de jouer comme la délocalisation chez quelqu'un ou les moyens du Net, même si sur Discord on avait gardé cette tendance là aussi dernièrement, en s'y mettant cette année.
Pas pour que tu te sentes exclu d'office, hein, mais juste que tu voies si ça peux convenir à tes attentes et disponibilités
(On a des joueurs et MJ relativement occasionnels, ça ne gêne pas du tout si tu ne peux venir que tous les x week-ends, et peut-être que tu lanceras les premières tables du mardi soir !)
Pour le présentiel, ça nous manque beaucoup à nous aussi, mais vu le nombre qu'on est et qu'on n'a qu'une salle pour le moment on ne pourra pas garantir à chacun du présentiel à 100% ou en tous cas pas toutes les semaines, sauf si d'un coup plein de gens peuvent faire jouer chez eux (mais là on ne garantit pas les mesures covid).
Ce sera un des thèmes de la discussion pré-rentrée de voir comment s'organiser au mieux pour que chacun puisse jouer dans des conditions à peu près satisfaisantes.
Si tu veux lancer des parties n'hésites pas à faire des topics de présentation pour chaque jeu, afin de voir si des gens seraient intéressés, s'il y a des questions, comment peut se passer la logistique, etc.