Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Phocéa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akodo Phocéa
Imberbe



Nombre de messages : 5

Présentation Phocéa Empty
MessageSujet: Présentation Phocéa   Présentation Phocéa Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 14:00

Salut à tous Smile

Je suis nouveau dans la région, j'habite à Toul, mais je suis bien motivé à venir sur Nancy pour rejoindre un table ou être MJ Smile

Je comprends bien que pour l'instant se retrouver qque part c'est un peu compliqué avec Covid, si jamais vous avez des plans pour jouer en semaine le soir ou le week-end c'est cool !

Niveau MJ, je suis ultra-chaud pour remonter une table locale pour faire jouer la campagne impériale sur warhammer 4em ed. mais sinon je peux faire jouer sur L5R (1 à 4em ed), Warhammer 2nd ed, Qin, Les Oubliés, Degenesis ou encore Cthulhu 6em ed.

En espérant vous rencontrez bientôt autour d'une table de jeu ou pour un apéro-discussion xD

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Tesra
Barbe florissante
Tesra


Nombre de messages : 202
Localisation : ça dépend
Emploi : pas sûre
Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs

Présentation Phocéa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phocéa   Présentation Phocéa Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 20:02

Bonjour et bienvenue,

Il se trouve qu'on a tout plein de nouveaux intéressés pour jouer actuellement, mais en général on fait une pause en été comme on dépend d'une MJC et que juillet-août est dédié aux centres aérés. (Calendrier scolaire).

Ceci dit rien n'empêche de jouer par Discord ou chez l'un ou l'autre membre même si je crois que pas mal de monde est en pause ou vacances (mais il reste assez de monde pour monter un truc)

La rentrée s'annonçant short en salles disponibles (1 au lieu de 2 au moins dans un premier temps) justement à cause du covid, on en passera peut-être par là pour permettre à plusieurs MJ de maîtriser en même temps, si c'est possible pour les joueurs intéressés.

On a la campagne de l'Orient-Express en cours sur Cthulhu 7e si je ne dis pas de bêtises, je crois qu'il y a eu un peu de Warhammer mais je ne sais plus qui faisait jouer quoi, et L5R aussi, encore une fois si je me souviens bien (mais tu peux retrouver dans la section "MJ"); les autres ne me disent rien du tout ou j'en ai juste entendu parler mais je crois qu'on n'a pas ça donc ça intéressera peut-être du monde de tester (et moi aussi pourquoi pas même si mon agenda de tables en cours était déjà très plein en juin).

_________________
"Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 707
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

Présentation Phocéa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phocéa   Présentation Phocéa Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:01

Bienvenu à toi ^^

je pense que je vais organiser une "porte ouverte" avant la reprise officiel du club , histoire de pouvoir discuter entre nouveaux membre et ancien membre histoire de pouvoir parler table et organisation et permettre au mj de proposer leur table et au joueur intéressé de se manifester .
donc n’hésite pas a regarder l'agenda du forum en espérant te voir bientôt mj .

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1354
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Présentation Phocéa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phocéa   Présentation Phocéa Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:55

Rien a ajouter aux commentaires des personnes ci-dessus si ce n'est bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Imberbe



Nombre de messages : 5

Présentation Phocéa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phocéa   Présentation Phocéa Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 10:29

Merci à vous pour l’accueil Smile

Jouer par discord, j'ai un peu fait le tour durant le confinement en masterisant la boite d'initiation (et un peu plus) de wjdr, maintenant j'aimerai bien rencontrer du monde surtout en étant nouveau dans la région Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tesra
Barbe florissante
Tesra


Nombre de messages : 202
Localisation : ça dépend
Emploi : pas sûre
Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs

Présentation Phocéa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phocéa   Présentation Phocéa Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 10:54

Excuse-moi mais je note que dans la discussion sur une rencontre "portes ouvertes informelles" tu précises que tes week-ends sont très occupés... (mais c'est peut-être temporaire)  
Je voulais juste te préciser que pour le moment les gens présents sur ce forum/club jouent à 99% le week-end, entre le vendredi soir et le samedi soir, tout simplement parce que ce sont les horaires MJC. ça peut changer, bien sûr, surtout avec d'autres moyens de jouer comme la délocalisation chez quelqu'un ou les moyens du Net, même si sur Discord on avait gardé cette tendance là aussi dernièrement, en s'y mettant cette année.

Pas pour que tu te sentes exclu d'office, hein, mais juste que tu voies si ça peux convenir à tes attentes et disponibilités Smile (On a des joueurs et MJ relativement occasionnels, ça ne gêne pas du tout si tu ne peux venir que tous les x week-ends, et peut-être que tu lanceras les premières tables du mardi soir !)

Pour le présentiel, ça nous manque beaucoup à nous aussi, mais vu le nombre qu'on est et qu'on n'a qu'une salle pour le moment on ne pourra pas garantir à chacun du présentiel à 100% ou en tous cas pas toutes les semaines, sauf si d'un coup plein de gens peuvent faire jouer chez eux (mais là on ne garantit pas les mesures covid).

Ce sera un des thèmes de la discussion pré-rentrée de voir comment s'organiser au mieux pour que chacun puisse jouer dans des conditions à peu près satisfaisantes.

Si tu veux lancer des parties n'hésites pas à faire des topics de présentation pour chaque jeu, afin de voir si des gens seraient intéressés, s'il y a des questions, comment peut se passer la logistique, etc.

_________________
"Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Phocéa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phocéa   Présentation Phocéa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Phocéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Antios
» Présentation Schnouki
» Présentation !
» Présentation Laube
» [Présentation] Milamber54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Accueil :: Présentation des membres...-
Sauter vers: