| [proposition] Du Mutant : Année Zero, ca vous dit ? | |
|
+3Ryuryu Miceldars jesuschrist54 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jesuschrist54 Imberbe
| Sujet: [proposition] Du Mutant : Année Zero, ca vous dit ? Mar 10 Oct 2017 - 17:55 | |
| Bien le bonjour cher(e)s ami(e)s rôlistes, Je poste ici pour vous poser une question simple : Est-ce qu'une table de Mutant : Année Zero aurait sa place ? Le principe est plutot simple. Vous êtes des habitants de l'Arche, un grand espace clos où toute votre petite communauté vivait plutôt harmonieusement dirigée par l'Ancien. Un être qui est apparement le seul à être vieux, le seul à avoir des connaissance sur "le temps d'avant" et aussi le seul à ne pas être un mutant. Car oui, tout le reste de la communauté semble avoir des mutations (subies ou de naissance personnes ne sait) qui ont aussi hélas apperement rendu la population stérile sauf l'ancien. Mais certains problème survenant dans l'arche vont obligé un groupe de cette communauté à devoir sortir de l'Arche et explorer "La Zone" où radioactivité, autres mutants autrement plus dégénérés et encore bien des mystère s'y trouve. Peut-être ce groupe va-t-il mourrir, peut-être va-t-il trouvé des artefacts de l'ancien monde nécessaire à leur mission ou encore l'explication (ou même le remède) à l'infécondité de la population. Je n'ai pas maîtrisé depuis mes jeunes années d'études en Belgique mais je serai ravis de m'y remettre Dites moi vos avis _________________ "Asseyez-vous ! Vous paraîtrez plus grand !" - Ce con de photographe à Lars Lars -
| |
|
| |
Miceldars Barbe vénérable
| Sujet: Re: [proposition] Du Mutant : Année Zero, ca vous dit ? Mar 10 Oct 2017 - 18:13 | |
| Ça pourrait m'intéresser, mais j'ai l'impression qu'il y a déjà plein de projets de nouvelles tables avec de nouveaux jeux, donc y'aura pas moyen de tout faire. Alors je verrai sur le moment.
Dernière édition par Miceldars le Mar 10 Oct 2017 - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Ryuryu Barbe florissante
Nombre de messages : 224 Loisirs : Recherche des intéressés pour une table de poneys. Ou pour en décapiter.
| Sujet: Re: [proposition] Du Mutant : Année Zero, ca vous dit ? Mar 10 Oct 2017 - 20:39 | |
| Toujours intéressé par de nouvelles tables ! | |
|
| |
frost Barbe vénérable
Nombre de messages : 735 Localisation : dans le new jersey Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console
| Sujet: Re: [proposition] Du Mutant : Année Zero, ca vous dit ? Mar 10 Oct 2017 - 21:09 | |
| Moi aussi intéressés _________________ On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
| |
|
| |
Flop Barbe de maître
Nombre de messages : 438 Localisation : -.. .- -. ... - --- -. -.-. ..- .-.. -·-·-- -·-·-- Emploi : meuporg Loisirs : oui
| Sujet: Re: [proposition] Du Mutant : Année Zero, ca vous dit ? Mar 10 Oct 2017 - 21:10 | |
| J'arrive ! _________________ S= k*log(W)
| |
|
| |
jesuschrist54 Imberbe
| Sujet: Re: [proposition] Du Mutant : Année Zero, ca vous dit ? Mer 11 Oct 2017 - 10:36 | |
| - Miceldars a écrit:
- Ça pourrait m'intéresser, mais j'ai l'impression qu'il y a déjà plein de projets de nouvelles tables avec de nouveaux jeux, donc y'aura pas moyen de tout faire. Alors je verrai sur le moment.
Après je n'ai pas dit que j'allai pousser les autres pour me faire de la place hein ^^ ... Je me proposerai quand je verrai que j'ai un créneau de libre hein (où quand les gens seront chauds) _________________ "Asseyez-vous ! Vous paraîtrez plus grand !" - Ce con de photographe à Lars Lars -
| |
|
| |
Flop Barbe de maître
Nombre de messages : 438 Localisation : -.. .- -. ... - --- -. -.-. ..- .-.. -·-·-- -·-·-- Emploi : meuporg Loisirs : oui
| Sujet: Re: [proposition] Du Mutant : Année Zero, ca vous dit ? Mer 11 Oct 2017 - 12:25 | |
| Les créneaux c'est pas ce qu'il manque. On a quand même 2 salles. _________________ S= k*log(W)
| |
|
| |
Godzilla Barbe ancestrale
Nombre de messages : 1359 Localisation : R'lyeh Emploi : Procrastinateur de cafards Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)
| Sujet: Re: [proposition] Du Mutant : Année Zero, ca vous dit ? Lun 16 Oct 2017 - 9:12 | |
| Mutant-tacule ? un de plus | |
|
| |
jesuschrist54 Imberbe
| Sujet: Re: [proposition] Du Mutant : Année Zero, ca vous dit ? Lun 16 Oct 2017 - 11:29 | |
| - Godzilla a écrit:
- Mutant-tacule ? un de plus
Pourquoi ? cela a déjà été fait/proposé ? _________________ "Asseyez-vous ! Vous paraîtrez plus grand !" - Ce con de photographe à Lars Lars -
| |
|
| |
Miceldars Barbe vénérable
| Sujet: Re: [proposition] Du Mutant : Année Zero, ca vous dit ? Lun 16 Oct 2017 - 13:02 | |
| Je pense qu'il voulait dire "un de plus d'intéressé" | |
|
| |
Tesra Barbe florissante
Nombre de messages : 206 Localisation : ça dépend Emploi : pas sûre Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs
| Sujet: Re: [proposition] Du Mutant : Année Zero, ca vous dit ? Mer 25 Oct 2017 - 20:19 | |
| ça me plaît ! _________________ "Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"
"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [proposition] Du Mutant : Année Zero, ca vous dit ? | |
| |
|
| |
| [proposition] Du Mutant : Année Zero, ca vous dit ? | |
|