| Proposition pour rebaptiser le club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Godzilla Barbe ancestrale
Nombre de messages : 1359 Localisation : R'lyeh Emploi : Procrastinateur de cafards Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)
| Sujet: Proposition pour rebaptiser le club Lun 11 Sep 2017 - 7:21 | |
| Suite la discussion de terrasse du samedi aprem' des portes ouvertes il m'a semblé que l'on avait atteint un point de non retour où le club doit changer de nom, vous pensez quoi des " Potins de la Forge", après ce post n'appelle pas forcément de réponse mais a tout d'un post a flood. Sinon j'ai bien aimé et c'était pas mal d'avoir profité d'une dernière journée de beaux temps en votre compagnie. PS : Kévin est méchant | |
|
| |
Tesra Barbe florissante
Nombre de messages : 206 Localisation : ça dépend Emploi : pas sûre Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs
| Sujet: Re: Proposition pour rebaptiser le club Mer 13 Sep 2017 - 19:56 | |
| Oui l'automne arrive semble-t-il, on a bien fait de se retrouver dehors pendant qu'il était encore temps.
Moi j'aime bien les "Nains", je vois pas trop pourquoi "Potins" ?
_________________ "Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"
"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
| |
|
| |
Nombre de messages : 1359 Localisation : R'lyeh Emploi : Procrastinateur de cafards Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)
| Sujet: Re: Proposition pour rebaptiser le club Jeu 14 Sep 2017 - 6:37 | |
| Juste une tentative d'humour sur la tendance des rôlistes (la mienne surtout, peut-être) a cancaner sur leurs petits camarades de table ; mais le point intéressant c'était juste de dire que j'avais bien aimé la petite sortie (pas intuitif avec ce titre et tout ça, mais que voulez vous les gens on est tortueux ou on ne l'est pas) | |
|
| |
Miceldars Barbe vénérable
| Sujet: Re: Proposition pour rebaptiser le club Jeu 14 Sep 2017 - 7:53 | |
| Et pourquoi le club doit changer de nom, au juste ? | |
|
| |
Tesra Barbe florissante
Nombre de messages : 206 Localisation : ça dépend Emploi : pas sûre Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs
| Sujet: Re: Proposition pour rebaptiser le club Ven 15 Sep 2017 - 12:57 | |
| J'ai moins ressenti ça au club que dans d'autres tables sur lesquelles j'ai pu jouer, mais j'ai peut-être raté beaucoupo de séances potinages !
J'avoue que je suis étonnée que le titre n'ait pas rameuté plus de gens. Ah, même le flood c'est plus ce que c'était ! _________________ "Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"
"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
| |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition pour rebaptiser le club Ven 15 Sep 2017 - 16:27 | |
| Comme tu dit, hé ! bon, tentative de créer "beaucoup de bruit" pour rien = flop | |
|
| |
Tesra Barbe florissante
| Sujet: Re: Proposition pour rebaptiser le club Ven 15 Sep 2017 - 18:33 | |
| Les flops des Forges ? Ouais non ça me dit rien non plus. _________________ "Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"
| |
|
| |
Flop Barbe de maître
Nombre de messages : 438 Localisation : -.. .- -. ... - --- -. -.-. ..- .-.. -·-·-- -·-·-- Emploi : meuporg Loisirs : oui
| Sujet: Re: Proposition pour rebaptiser le club Sam 16 Sep 2017 - 12:46 | |
| Wooow ! Laissez les flops en paix.
Sinon je propose le Club Onaniste Nancéien _________________ S= k*log(W)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition pour rebaptiser le club | |
| |
|
| |
| Proposition pour rebaptiser le club | |
|