Des nouvelles de mes vacances tout frais payés dans la Cage, et de l'adaptation de Planescape aux règles d'Hellywood. A l'heure actuelle ce qui est fait/encours/reste a faire) :
• modification du système de jeu a la la marge incluant entre autre une 4e option de triche (faire tapis) et un mode de résolution d'action sur la durée, une troisième nature optionnelle déblocable en cours de jeu, etc. (fait)
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REFONTE DES TALENTS en gardant l'idée qu'un talent = un métier (chacun inspiré d'une secte ou d'une faction) pour coller a l'univers fantasy-punk, le rang ++& devenant l'objet de spécialisation pour retranscrire la "vastitude" du mulitvers (fait)
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REFONTE DES NATURES : on arrive a une centaine dont la moitiés de nouvelles, dont certaines retranscrivant les races d'autres les classes en ayant tenté et j'espère réussi a ne pas tomber dans le catalogue de pouvoirs qui aurait été déplacé, en incluant certaines exclusives a l'appartenance a une factions (fait)
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DETAIL DES FACTIONS (15, sigiliennes) et des sectes (10, non sigiliennes) pour les joueurs qui voudront que leur personnage les rejoigne (détails de leur philosophie, plan d'influence, commandements, etc.(fait)
• proposition de
SYSTEME DE MAGIE un peu plus touffu (mais j'espère avoir sut rester suffisamment simple dans la complexité) avec 4 nouvelles catégories en plus du Démonisme (maintenant appelé Nommeur) : Changeforme (garoups), Sorciers (a la Ars Magica), Prêtres (principe des éléments de prière façon Chronique des Féal) et, Psyonistes (des facultés fournissant une extension drastique du champs d'application des talents), fait depuis quelques temps. Reste le corrolaire d'une liste de faculté psionistes (en cours) et d'exemples de prières et de sorts (a faire)
• proposition d'un système d'arme un peu plus approfondis avec la notion de maître d'arme et
PLETORE ARMES ET QUELQUES ARMURES avec des différences au delà du cosmétique (fait) ; qui incluera a terme les armes rétoriques (a faire)
• des modules modrones parce que le coté cyberpunk me manquait (fait)
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UNE LISTE DE PERSONNALITES TYPIQUES intégrant celles du
Factol Manifesto (fait) dédié aux factions, de
In the Cage (en cours) et
Uncaged (fait) consacrées a Sigil ainsi que les différentes décors de campagnes planaires :
Chaos,
Conflit,
Loi et
Intérieurs (peut-être), ainsi qu'une grande partie de ceux issus du jeux vidéo
Planescape : Torment (fait) et de la quinzaine année de jeux a la MJC (en cours) pour mieux ancrer les relations choisies par les perso dans l'univers de jeu
• les divinités sourcés depuis
On Hallowed Ground,
Dieux des Monstres et
Mythes & Lègendes surtout pour compléter la partie de la magie des Prêtres et donner corps aux royaumes divins a la présence quotidienne des dieux, etc.(a faire)
• des outils pour créer votre propre bloc, en fait un paté de maisons, avec les voisins, les problèmes, les ressources, etc. dans l'esprit de Sur le Frontières, du sanctuaire Nobilis ou du L5A village (a faire)
Voilà, une fois ça bouclé restera a mettre ça en page et a en tirer un ou deux bouquins histoire de faciliter la maniabilité du tout (ça commence a faire un foutu volume de papier) et normalement ce sera prêt pour septembre. Des bises.