Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 collab' pour les joutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skjean
Imberbe



Nombre de messages : 1

collab' pour les joutes Empty
MessageSujet: collab' pour les joutes   collab' pour les joutes Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 22:29

Bonjour à tous,
je m'appelle jean, je suis le président de l'association de la MJC des 3 Maisons, je souhaiterais avoir un contact avec qui échanger, au sujet d'une éventuelle collaboration des 3 clubs de MJC de Nancy, je suis déjà en contact avec la MJC Bazin, est ce que votre président, ou un responsable peut me contacter sur le mail:
legendes54 at gmail.com

jean Charton
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1352
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

collab' pour les joutes Empty
MessageSujet: Re: collab' pour les joutes   collab' pour les joutes Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 16:11

Voila j'ai mis ce post en tête et viré le mien qui faisait doublon (merci Micel) j'ai aussi le tél de Jean en MP si vous le souhaitez, pour ma part ça ne me botte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miceldars
Barbe vénérable



Nombre de messages : 552

collab' pour les joutes Empty
MessageSujet: Re: collab' pour les joutes   collab' pour les joutes Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 16:42

Si joutes il y a, j'y serai surement pour le trollball pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Seij
Barbe florissante



Nombre de messages : 211

collab' pour les joutes Empty
MessageSujet: Re: collab' pour les joutes   collab' pour les joutes Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 16:49

à savoir si ca botte ou pas, pour le moment, je ne vois même pas quelle est la proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collab' pour les joutes Empty
MessageSujet: Re: collab' pour les joutes   collab' pour les joutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collab' pour les joutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joutes 2019
» Les petites joutes de le téméraire
» un nom pour la plateforme
» Un dès pour les discussions
» Pour commencer

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Sic Transit Gloria Mundi :: Contribution aux Joutes-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: