| un nom pour la plateforme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un nom pour la plateforme Lun 24 Sep 2007 - 18:13 | |
| je propose que les membres des vengeurs donnent des propositions de nom pour la plateforme on prendra celles qui nous paraissent pas mal pour les mettre dans un sondage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nom pour la plateforme Lun 24 Sep 2007 - 20:03 | |
| celle que tu avais faites était sympa c'était quoi déjà un nom grec je crois il sonnait plutôt bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nom pour la plateforme Lun 24 Sep 2007 - 20:11 | |
| Alphabêtagamadeus ? c'était quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nom pour la plateforme Lun 24 Sep 2007 - 20:51 | |
| C'est un subtil mélange de latin et de grecque ! |
|
| |
Frere K Barbe de maître
Nombre de messages : 287 Localisation : \ Emploi : garde chiours à plein temps maintenant Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné
| Sujet: Re: un nom pour la plateforme Ven 28 Sep 2007 - 13:08 | |
| les noms proposé étés l'Odysseus ou l'Argos Moi je rajouterais bien dans la liste l'heracles mais j'ai unfaible pour Odysseus ... _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nom pour la plateforme Ven 28 Sep 2007 - 16:01 | |
| Je reste sur mon idée première : Evangelion (pour le QG des Vengeurs, ça sonne bien)...
Et je persiste à croire que "Odysseus", pour une plate-forme fixe (qui reste en orbite terrestre, donc qui ne voyage pas), ce n'est pas approprié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nom pour la plateforme Ven 28 Sep 2007 - 19:07 | |
| Naaaaaaan, si c'est Evangelion j'te suicide en te faisant bouffer des cailloux de 3mm jusqu'à ce que tu exploses... Moi je fais quelques propositions : - L'Obellion - La Sphère Vengeresse - L'Aredeus (Arédéhousse) - L'Emivium (émivieume) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nom pour la plateforme Ven 28 Sep 2007 - 19:12 | |
| - Licorne_enragee a écrit:
Moi je fais quelques propositions : - L'Obellion - La Sphère Vengeresse - L'Aredeus (Arédéhousse) - L'Emivium (émivieume) Pourquoi c noms |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nom pour la plateforme Ven 28 Sep 2007 - 19:20 | |
| L'Obellion... Si c'est ça qui est pris, je te suicide en te faisant regarder en boucle "la Planète des Singes" (nouvelle version) jusqu'à ce que mort s'en suive ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nom pour la plateforme Ven 28 Sep 2007 - 20:27 | |
| - kourujin a écrit:
- Licorne_enragee a écrit:
Moi je fais quelques propositions : - L'Obellion - La Sphère Vengeresse - L'Aredeus (Arédéhousse) - L'Emivium (émivieume) Pourquoi c noms Parce que je viens de les inventer sur le tas, et que je les trouve bien |
|
| |
Flop Barbe de maître
Nombre de messages : 438 Localisation : -.. .- -. ... - --- -. -.-. ..- .-.. -·-·-- -·-·-- Emploi : meuporg Loisirs : oui
| Sujet: Re: un nom pour la plateforme Sam 29 Sep 2007 - 12:32 | |
| _________________ S= k*log(W)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nom pour la plateforme Mar 9 Oct 2007 - 14:42 | |
| Alors moi je vous propose "Bravitude", j'arrive pas à le, caser à plane alors peut-être que là... en plus pour des héros courageux, ça devrait faire l'affaire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nom pour la plateforme Mar 9 Oct 2007 - 17:59 | |
| Tiens l'Unité Septante Une est parvenu à trouver un portail vers ce Prim' là? Non mais franchement bravitude c'est pas extra, j'entends presque les journalistes ricaner en le disant lors des direct sur Channel 8 ou sur CBS Je persiste à dire que Argos ou même Héraclès sont très bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nom pour la plateforme | |
| |
|
| |
| un nom pour la plateforme | |
|