Dites camarades on pourrait peut-être commencer a s'organiser ici ? je met en vrac quelques idées qui e sont passées par l'esprit :
Pour le village j'aimerais bien quelque chose du coté de la frontière Gaijin (le pays magique des Licornes !), façon village frontalier entre la chine et la mongolie qui sert de relais aux caravanes ? mais je m'y cramponnerai pas mordicus si vous préférez autre chose, le seul truc qui ne me botte pas trop c'est qu'on le situe chez les crabes juste a coté de l'outre-terre
De mon coté pour la famille d'Heimin, j'ai un peu réfléchi j'aimerais bien qu'on ait une famille de commerçants (peut-être des bouilleurs de cru dont le saké est très réputé ou des fabricants de sabre recherché - leurs sabres pas la famille...), un genre de famille trés-trés nombreuse, avec des mômes turbulents, un grand père plutôt conservateur qui voit d'un assez mauvais oeil la nouveauté tant qu'on ne lui a pas démontré que c'était utile, une mère de famille veuve de guerre un peu dépassé, un grand frère/une grande sœur sentencieux/se, et bien sur quelques "ados a problèmes"...
Pour le perso j'ai plutôt envie de créer un jeune moine qui a été envoyé là pour reprendre en charge le tout petit temple local et enseigner aux gamins et qui se trouve être très réceptif aux Kamis et aux fantômes ?
Voilou, je sais pas ce qui est faisable et ce que vous en pensez donc me laissez pas bavarder tout seul.
—Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg—
« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
—Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte—