| est ce que tu compte faire jouer Lanfeust des étoiles ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Godzilla Barbe ancestrale
Nombre de messages : 1359 Localisation : R'lyeh Emploi : Procrastinateur de cafards Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)
| Sujet: est ce que tu compte faire jouer Lanfeust des étoiles ? Mar 20 Fév 2007 - 8:18 | |
| Salutation maître Frost,
que dire de plus sinon que tout est dans le titre... _________________ « La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. » —Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium—
« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. » —Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg—
« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. » —Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte—
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que tu compte faire jouer Lanfeust des étoiles ? Mar 20 Fév 2007 - 9:40 | |
| ouais c'est pas faux ça pourrait devenir marrant |
|
| |
Nombre de messages : 1359 Localisation : R'lyeh Emploi : Procrastinateur de cafards Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)
| Sujet: Re: est ce que tu compte faire jouer Lanfeust des étoiles ? Mar 20 Fév 2007 - 10:01 | |
| par ailleurs la B.D. est X-ellente, ce qui ne gache rien _________________ « La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. » —Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium—
« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. » —Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg—
« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. » —Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte—
| |
|
| |
frost Barbe vénérable
Nombre de messages : 736 Localisation : dans le new jersey Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console
| Sujet: Re: est ce que tu compte faire jouer Lanfeust des étoiles ? Mar 20 Fév 2007 - 10:08 | |
| il a effectivement des voyageurs de l'espace Impliquant de nouveaux dons comme par exemple navigation spatiale mais les voyageurs des étoiles N’utilise pas de magie proprement parler mais ont des capacités cérébrales remarquable[/size] _________________ On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que tu compte faire jouer Lanfeust des étoiles ? Mar 20 Fév 2007 - 10:09 | |
| Donc la réponse précise est..... ???? |
|
| |
| Sujet: Re: est ce que tu compte faire jouer Lanfeust des étoiles ? Mar 20 Fév 2007 - 10:10 | |
| ce qui, note bien mon petit illithid d'amour, ne change rien au fond de ma question, parce que je serais bien partant pour jouer de temps à temps à u Troy/S.F. NB - je sais pas où je le caserais sur mon planing mais bon _________________ « La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. » —Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium—
Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que tu compte faire jouer Lanfeust des étoiles ? Mar 20 Fév 2007 - 10:10 | |
| ATTENTION SPOIL POUR CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE TOUT LU DE LA BD
par contre ils ont pas mal abusé sur le voyage temporel, ils l'ont bien retranscris mais quan meme c'est un peu de l'abus |
|
| |
frost Barbe vénérable
Nombre de messages : 736 Localisation : dans le new jersey Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console
| Sujet: Re: est ce que tu compte faire jouer Lanfeust des étoiles ? Mar 20 Fév 2007 - 10:13 | |
| Pardonner moi de pas être trop précis mais oui je compte faire Troy sf _________________ On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: est ce que tu compte faire jouer Lanfeust des étoiles ? Mar 20 Fév 2007 - 10:16 | |
| alors prévient à l'occaz... que je m'incruste de temps à autre (par exemple si tu a du PNJ marrant à faire jouer (arf ! arf ! du troll ;-) meuh non itizeujokéwing ) ce sera avec plaisir _________________ « La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. » —Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium—
| |
|
| |
frost Barbe vénérable
| Sujet: Re: est ce que tu compte faire jouer Lanfeust des étoiles ? Mar 20 Fév 2007 - 10:22 | |
| D ‘accord merci _________________ On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que tu compte faire jouer Lanfeust des étoiles ? | |
| |
|
| |
| est ce que tu compte faire jouer Lanfeust des étoiles ? | |
|