Salut !
D'aucuns, avec leur déduction toute Derrickienne, auront déjà pu remarquer que je suis près à épater/écœurer (biffer la mention inutile) la galerie avec mes talents de guignol MJ...
Je vous vois déjà frétiller d'impatience, bande de petits galopins mais votre perspicacité légendaire aura également sans doute mis en lumière l'absence totale de jeu/univers/thème dans lesquels je me propose de vous faire évoluer.
Pour autant, j'ai quelques idées sous le coude que je vous soumets en vrac, étant entendu qu'en définitive, je déciderai seul dans mon coin, non sans avoir au préalable examiner avec attention vos inénarrables interventions.
A noter que je privilégie des histoires à suite plutôt que des one shot.
Je dispose donc de :
- une mini-campagne de médiéval fantastique (façon D&D2 mais largement remanié à ma sauce) avec des elfes noirs dedans,
- une mini campagne de Shadowrun in Space (encore une fois très largement remanié) avec de tout ce qui fait Shadowrun mais dans l'espace (étonnant, non ?) plus orienté Fondation/Hypérion que Star Wars,
- une amorce de campagne contemporaine dont je ne peux pas vous parler plus pour des raisons de surprises scénaristiques, et qui n'est qu'au stade d'idées jetées en vrac.
Si je déniche d'autres choses dans mes cartons, je vous tiens au jus.
A bientôt.